Remplacer les espaces par des virgules

Bonjour, un ami (encore le même, il m’aide pas celui la :paf: ) vient de m’envoyer une liste des email d’un groupe à qui je dois envoyer au plus vite un email groupé, sauf qu’il y a entre 500 et 1000 adresses, et qu’il les a rentré une par une en passant des lignes entre chaque. Je l’aurais bien fait à la main, mais mon temps se fait précieux.
J’aurais donc aimé savoir si il y aurais moyen, de quelque facon que ce soit, de remplacer ces espaces par une virgule afin de pouvoir mettre directement la liste dans un logiciel de messagerie.

Merci beaucoup, en esperant que ca servira à d’autres

j’ai eu un moment ou j’ai espéré, mais en fait ca n’a pas marché, il me dit qu’il trouve aucun “$” dans le document.

Je me suis peut etre mal fait comprendre, il s’agit d’une liste sous forme :

Jeanclaude
Durant
Convenant
Mathieu

Et qui continue comme ca sur 700 lignes. A moins que je me soit mal débrouillé, le logiciel a pas l’air davoir envie de remplacer

Ha si je pense avoir trouvé. J’avais sauté une ligne, pour word, il faut taper ^p pour les paragraphes. Il m’a tout remplacé. Tu viens de m’éviter de perdre un temps précieux, je construirait un autel à ton honneur :o