Remplacer la mx900 par la mx1000 ?

j’ai le clavier logitech dinivo et je voudrais savoir si ca vaut le coup de remplacer ma souris par la mx1000 ?
est-ce que c’est compatible avec mon clavier ? parce que le socle de rechargment sert aussi de hub pour detecter le clavier et le media pad.

niveau perf et prix bien sur…

Je ne crois pas :wink:

Il te faudra les 2 bases (clavier + souris)

c’est a dire ?

il me faudra les 2bases l’une a coté de l’autre ? celle de la mx900 pour le clavier+media pad et celle de la mx1000 ?

je viens de lire ca sur un forum info

En clair, cela signifie que les utilisateurs qui comme nous disposent d’un ensemble Desktop MX, Desktop MX Bluetooth ou DiNovo et qui souhaiteraient remplacer la MX700 ou MX900 incluse devraient alors utiliser deux bases. Cela dit, il reste possible de n’utiliser la base de la MX1000 que comme socle de rechargement et d’employer la base du pack comme base de communication. Cela permettra au moins de placer la base de rechargement dans un endroit peu visible, d’autant que l’autonomie de la souris permet de ne pas avoir à y recourir trop souvent, d’autant plus si l’interrupteur est mis sur la position Off lorsque la souris n’est pas utilisée.

donc en clair le socle de mon dinivo peut detecter la mx1000 ?

En principe oui :oui:

Cependant tu devras utiliser le socle de la MX1000 pour la rechager :wink:

Heu reprenez moi si je dis une connerie,mais le Dinovo est en bluetooth il me semble et la MX1000 et une souris a fréquence radio. Si c’est le cas ça ne marchera pas. :jap:

oui c’est ca qui me parait louche pourtant sur le site ils disent quon peut le faire…vous comprenez quelque chose vous ?

+1 :wink:

donc a laisser tomber pour ceux qui ont le dinivo ?

Je pourrai servir de bêta-testeur vu que j’ai le diNovo sur un PC et la MX1000 sur mon PC :wink:

ok tiens moi au courant…car je suis tres interessé par cette souris en tant que joeur et surfeur

alors t’as testé ?

Nop :d

Je vais le faire mnt tiens :stuck_out_tongue:

Ca ne marchera effectivement pas.

Je confirme ça ne fonctionne pas…

Le desktop MX est aussi bluetooth ?

:frowning: dommage elle etait vraiment belle…donc impossible a faire fonctionner avec mon dinivo

Il y a 2 desktops MX, un normal (27MHz) et un bluetooth.