Remplacer la livebox par un Modem/Routeur

Bonjour à tous.

En ce moment j’ai ma Livebox (Mini Thompson) qui ne me pose que de soucis en ce moment, après renseignement un peu partout sur le web, j’ai appris qu’on pouvaient remplacer celle-ci par un Modem/Routeur.

D’après ce que j’ai compris, le meilleur sur le marché c’est le NetGear DG834G, j’ai trouvé la V5 sur Amazon, le prix me parait correcte.

Es-ce c’est ceci qu’il me faudrait pour retrouver une connexion stable?

En notant que je suis en Wifi, il y a 2 PC actif, une PS3 (mon frère sur LittleBigPlanet en ligne ôô) et parfois une Xbox360, bien souvent toutes ces machines tournent toutes les 4 en même temps.

Merci d’avance! :slight_smile:

PS: Je parle bien de ce modèle: Amazon

Salut,

apparemment c’est un modem/routeur, donc sans problème tu peux remplacer ta box par ce netgear.
Par contre pas de téléphonie avec ce genre de matériel.

Merci de ta réponse!
ça ne changera pas grand chose au final car le téléphone ne marche même pas avec la livebox (que j’ai), et puis j’utilise 99,9% le portable. ^^

Les mini Thompson sont vraiment des daubes immondes… j’ai eu beaucoup de problème chez des clients avec, dès que tu leur demande 3 trucs, elles cafouillent. :slight_smile:

Salut,
C’est tout à fait possible, moi je n’ai jamais eu la Livebox, Orange me téléphone souvent pour me la refourger…
J’ai un D-Link DSL G624T et aucun soucis :wink: