Remplacer IE7 par firevox

:etonne2:
[bonjour à tous
IE7 se plante souvent message du genre "IE7 doit fermer etc… j’aimerais mettre firevox, mais je n’ose pas me lancer, est-il en français, est-il simple d’utilisation ne vais-pas perdre mes favoris, quand il y aura des mises à jours pour IE7 que devrais-je faire? cela ne va t-il pas désorganiser mon ordi? je sais que pas mal de personnes s’en servent alors si vous pouviez me donner votre avis et (ou) des conseils ça m’arrangerait bien merci (je précise que je n’aie ni virus ni spyware qur mon ordi!!=

Oui, il est en français.
Oui, il est aussi simple, voir plus, que IE
Oui, tu vas pouvoir importer tes favoris
Tu devras continuer de faire les mise à jours de IE7, pour le cas où.
Non, ça ne va rien toucher à ton ordi.
Je m’en sers, et j’adore FireFox.

Oui, il est en français.
Oui, il est aussi simple, voir plus, que IE
Oui, tu vas pouvoir importer tes favoris
Tu devras continuer de faire les mise à jours de IE7, pour le cas où.
Non, ça ne va rien toucher à ton ordi.

All correct !

J’ajoute que les MÀJ IE7 sont nécessaires pour les MÀJ Windows

Sinon, il y a aussi Opera, comme alternative à IE, qui est très bien aussi, voire mieux que Firefox (plus léger en ressources mémoire, déjà), a tout intégré, et qui peut aussi importer des favoris d’Internet Explorer !

À toi de faire ton choix ! :neutre:

merci à tous pour vos réponses je me lance…:wink:

[b]:(bonjour à tous je reviens ce soir parce qu’après avoir téléchargé firefox j’ai voulu thunderbird bon ça me plait SAUF QUE… thunderbird reçois les messages mais ne veux pas les envoyer à cause du serveur smtp je suis chez club internet j’ai donc mis smtp mail.club-internet.fr et celui-ci me dit chaque fois que je veux envoyer un message"impossible de se connecter au serveur j’ai essayé tout un tas de trucs je n’y arrive pas j’ai pris des conseils sur certains forums mais cela ne m’a pas aidé du tout. si quelqu’un pouvait m’éclairer ça me ferait très plaisir.merci à tous je compte sur vous!!!(si je n’aie pas mis assez de détails pour que vous puissiez me dépanner dites le moi svp)

Bonsoir,

l’adresse du serveur smtp est mail.club-internet.fr, pas de smtp devant si tu l’as mis bien sur :wink: vu que pour orange par exemple c’est smtp.orange.fr.

Bonne soirée !
Edité le 20/04/2008 à 23:31

[b];)bonjour mistak, merci pour la réponse rapide, j’ai fait ce que tu m’a dit et il n’y a plus de message d’erreur, ça a l’air de marcher bonne journée