Forum Clubic

Remplacer Filtre anti poussiere P180

Bonjour,
Les filtres anti poussiere de ma tour antec P180 commence a être limite ( plusieur petit trou ) et j’aimerai les remplacer , le problème est que je ne sais absolument pas comment , je n’ai trouvé que des filtre anti poussière pour ventilo etc…Que dois je acheter ?
Cordialement .

C’est un peu la meme chose non ?

achetes des collants pour les demoiselles et decoupes les ça marche bien :super:

Euh merci pour ces réponses , je sais pas comment prend le coup du collant ^^ .
Le poilu je ne pense pas qu’il s’agisse de la même chose car sur les filtres actuelle il y’a des petites accroche a mettre dans des encoches sur ma tour .

Comme une vrai astuce :wink:

En rapport qualite/prix les collants sont els meilleurs filtres à poussiere qui soit :stuck_out_tongue:

Ah ben si tu parles de la forme exacte, à moins de trouver pil poil ceux qui correspondent à ta tour, ce dont je doute, tu va devoir bricoler quelque chose. A mon avis tu peux conserver l’armature (le support) de tes filtres actuels et y coller un nouveau filtre dessus :wink:

Oui je vais songer a ta solution , je sais pas si je vais pousser le vice jusqu’au collant ( quoique ^^) mais je vais étudier tout ça !!!