Remplacer deux carte graphique geforce 7950 GTS en SLI

Non, pas de problème de ce coté, un ventilateur ça consomme très peu donc ça influence pas vraiment la conso de la config :wink:

merci pour les conseils…

pour le coup, ce kit vaut peut être le détour non?
www.materiel.net…

Processeur : INTEL Core i5 2500k - 3.3 GHz - Socket LGA1155 www.rueducommerce.fr…
Carte mère : asus p8p67 www.rueducommerce.fr…
Mémoire vive : Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz www.rueducommerce.fr…
ventirad hyper 212 : www.rueducommerce.fr…
C’est mieux (mémoire plus fiable et carte mère de qualité supérieur) et moins chers (fdp offert)
Edité le 12/07/2011 à 17:45

Avec un E6400 dur dur de trouver une carte graphique costaud et non limitée par le CPU… La HD6850 peut être ?

Sinon une P8H67 + i3 2100 + HD6870 pourrait roxer à minimum.
Edité le 12/07/2011 à 20:13

t’avais une SLI de 7950GT(S) sur une alim de 450w? :ouch:

bah deja peut-être qu’un i5 2400 il serait deja encore plus perfo, et pourrait le garder un sacré bail!

Tout autant qu’un i3 avec un budget bien restreint CTG :wink:

[quote=“ChristTheGreat_1_1”]
t’avais une SLI de 7950GT(S) sur une alim de 450w? :ouch:

ça passe, limite limite, mais ça passe.
par contre aujourd’hui je suis à la politique économie, le pc est destiné à un recyclage bureautique…d’où mon intérêt de changer de carte graphique…

Hey je précise également que si je monte une config, le budget n’est plus à restriction (enfin à hauteur de 900€ max).

Je trouve qu’une config à 900€ est viable sur 4/5 ans…ça vaut pas forcément le coup de viser plus haut.

Côté alim, difficile d’évaluer la puissance qu’il me faudrait pour faire fonctionner en full mon ancienne config.
450 semble être suffisant pour du middle, maintenant à savoir pour du full…

Mais même 900€ c’est haut j’trouve :wink: