Remplacer carte graphqiue !

bonjour , voilà je viens juste de remplacer ma carte graphique , mais j’ai oublié de desintaller la precendente , et resultat le pc demare mais j’ai rien sur l’ecran , ecran noir , svp aidez moi , est ce que je dois remettre mon ancienne carte pour la desinstaller et ensuite remettre la nouvelle , ou bien comment je dois faire ! c’est vraiment urgent , aidez moi svp :frowning:

quoi comme CG ?

car yen a qui demande de brancher une molex dessus :wink:

c’est une 7900gt , je remplace une 6600 gt , oh la la je panique , oui j’ai reçu avec la novelle carte une cable d’alimentation , dois je l’utliser ??!!!

ta quoi comme alim aussi ? marque et puissance :wink:

j’ai une alim de 400w ,de ce coté y a pas de probleme , sa couvre les exigences de la carte !!

:non: 400w noname ne valent pas 400 de marque

je connais pas la marque , y a un cable d’alim avec la carte ,dois je l’utiliser ?

aidez moi svp , je suis vraiment dans la panique la plus totale , j’ai investit pres de 400 euro dans cette carte , aidez moi !!!

Je ne vois pas pourquoi tu paniques :whistle:
Il y a un connecteur d’alim sur cette CG (6 broches), tu y branches ton câble PCI-E directement si ton alim est récente, sinon via l’adaptateur fourni avec la CG normalement.
Pause :miam: , je repasse après…
Alors, t’es allé te pendre ? :paf: