Remplacer boiter

Bonjour je voudrais changer mon vieux boitier et j’aurais voulu votre aide pour savoir lequel choisir…
j’avais pensé à celui ci www.materiel.net…
Mais je ne sais pas trop si il est bien ou pas… Donc est ce que vous pouriez me conseiller svp
Merci d’avance
PS : budget = 50€ environ

Salut !
Peux tu détailler ta config (surtout l’alim) ?
Si tu veux un bon boitier pas chère sans alim, celui-ci est excellent : www.materiel.net…

ma config :
proc : amd x2 550
carte mère asus m4a-78 td evo
carte graphique 9800gt ( que je changerai peut être plus tard pour une ati 5XXX )
ram 2 x 2 Go ddr3
alim : www.materiel.net…

merci de ta réponse :wink:

ben… up

Très bonne alim ! :super:
Sinon, tu as aussi ces 2 là qui sont très bons, mais plus chères :
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Néanmoins, le Xigmatek est meilleur.

okédac merci ^^
par contre est ce qu’ils sont assez grands pour ma config, par ce que actuellement mon boitier est assez petit et les fils sont comprimés…
sinon le three hundred à l’air pas mal…

Tu as quoi comme boitier actuellement ?
Des fils comprimés avec une alim modulaire, comment tu fais ??

Bah pour un prix de moins de 50€ le Xigmatek est très bon le Three Hundred aussi, mais moins niveau rangement.

Même si le top serait un petit CM690II mais bon hors budget :stuck_out_tongue:

mon boitier je ne le connais pas son nom et ya pas de marque ni rien dessus alors…voila:(
et les fils comprimés ben c par ce que le boitier est tout petit…la carte mère passe au mm , 2mm de plus et elle rentrait pas
sinon qu’est ce que le nine hundred a en plus par rapport au wigmatek ? ) à part des euros :smiley:

Oublie le nine hundred à ce prix le cooler master CM690II est bien mieux.

+1 :o

j’voulais dire le three hundred ^^
nn mon budget max est 50€

Il est plus bruyant, le rangement est moins bon, les matériaux aussi.

Je suis très satisfait de mon Three Hundred moi, rapport qualité/prix très bon. Avec les ventilos au max il est bruyant oui, en medium ca va, et en low c’est le silence =)

Pour le rangement, c’est une tour d’entrée de gamme lol…

Pour les matériaux j’ai pas compris xD

sinon ben celui il est bien non ? www.materiel.net…
par ce que il est moins chère que le three hund…
et sinon qu’est ce que vous pensez de ce disque dur pas cher du tout non plus www.materiel.net…

Pour la tour c’est une des meilleure tour entrée de gamme aujourd’hui.
Mais forcement, 1 seul ventilo, moins d’espaces, donc flux thermiques moins bon à cause des fils qui trainent un peu partout :stuck_out_tongue:

Sinon pour le DD, prend plutôt un Seagate, WD ou Samsung.

Pour 4€ de plus tu as un 2 fois plus puissant lol

www.materiel.net…
Edité le 14/02/2010 à 12:05

On a pas dû voir les mêmes tests ! www.cowcotland.com…
Avec ce boitier, tu te prends 3 ventilos en 120 (1 pour l’arrière et 2 pour le panneau latéral) et tu te retrouves avec une tuerie !!

Oui et tu te retrouve avec un boitier à 65€ lol

Mais certes le Asgard est bien, mais c’est un boitier d’entrée de gamme comme le Three Hundred, le Two Hundred et les CM Elite 33X (en même temps avec 50€ on ne peux avoir mieux xD)

Dommageque tu ne puisses pas investir 10€ de plus parce que le k-58 les mérite amplement: www.materiel.net…

a ouai^^
merci