Remplacer ati readon x1600 se par Nvidia

Bonjour,

Je voudrai savoir quelque chose je voudrai une Nvidia équiper d’une prise hdmi et de 512mo mini dédier pas en hyper je sais quoi comme avec certaine Carte Graphique si possible aussi pas trop chère car je suis pas vraiment BIllou XD merci de vos renseignement si vous voulez savoir ma config c’est un packard bell imedia j9679

Merci d’avance^^ ,

Karim
Edité le 16/07/2008 à 01:11

Dans le moin cher je te conseil la 8600GT 512mo ou si tu veux il y a la 8800 GTS 512mo

Merci bien je vais me renseigner sur c’est deux mais aussi j’ai peur au niveau des future conflit au niveau de la carte graphique j’en entends beaucoup parler votre avis y a un moyen d’éviter sa et passer a la carte graphique sans trop de problème?

Merci d’avance,

Karim

cest très simple tu download les bons drivers nvidia: www.nvidia.fr…

Avec ca t’auras aucun conflit, croit moi ;), jai un ordi avec une 8800 GTS
Edité le 16/07/2008 à 01:01

Et y’ aura pas trop de risque de conflit avec celle existante c’est mieux de désactiver ma premier carte graphique et ensuite monter la deuxième sur le pc ?? et celle ci n’est-elle pas mieux

9600 gt

Merci d’avance,

Karim

une hd 3650 gddr3 512mo est plus perf qu’une 8600gt sinon une 8800gts ou sinon la meilleur perf/prix une hd 4850

[quote="karim_lamouri"] Et y' aura pas trop de risque de conflit avec celle existante c'est mieux de désactiver ma premier carte graphique et ensuite monter la deuxième sur le pc ?? et celle ci n'est-elle pas mieux

9600 gt

Merci d’avance,

Karim
[/quote]
pour le prix c’est mieux une hd 4850
Edité le 16/07/2008 à 01:06

Okay et merci :smiley: si j’ai d’autre question sur mon future achat je reviendrai mais c’est vrai que la 8600 GT est assez plaisante

Karim Merci encore MadDestructor et Cyberpunkfw1983
Edité le 16/07/2008 à 01:12

Ca serait bien en effet de désinstaller les drivers de ton ancienne carte graphique et de la désactivé dans le bios si elle est annexé

plaisante mais moins perf que la hd 3650 GDDR3 512mo a 60€ :wink:
Edité le 16/07/2008 à 01:13

bah j’ai vu 56€ et 1 go sur rue du commerce :slight_smile:

c’est de la ddr2 donc pas perf du tt la 3650 gddr3 512mo est bien perf :wink:

A d’accord je touche pas encore en carte graphique moi ^^ je touche en ram(2 jour XD) en dique dur(2 ans) et les processeur en cours j’apprends ^^

Bah merci bien

Il a raison sur ce coup la, je te l’accorde. Et en passant karim la ram embarquer n’est qu’une astuce de marketing

:heink::ouch: descidement tu ne dit que des bêtise ce soir :jap: la ram embarquer n’est pas du marketing la ram d’une carte g joue beaucoup en haute resolution avec de grand ecran genre 22" 24 " …
Edité le 16/07/2008 à 01:31

Ca dépend pour quel usage…

N’importe quoi tout simplement … :pfff:

Donc pour bien faire il me faut de la gdrr3 et 512mo voir 1 go de mémoire dédier sachant que j’ai un 20" et je veut faire tourner un jex assez puissant crysis le processeur c’est mon affaire c’est la carte graphique où j’ai besoin d"être conseiller :smiley: et pis ça me plairait de le brancher sur mon lcd a savoir un 94cm en hd full donc avoir une belle image sur le lcd et l’ordinateur

Merci,

Karim

Si tu veux faire tourner correctement crysis penche toi vers la 4850 alors :wink:

Ok mais avec 512 c’est pas un peu limiter ? :o

merci,

Karim

non en 20" c’est largement suffisant :wink: mais dit nous le reste de ta config plz

j’ai rien dit bon avec la cg rajoute 1 go de ram et ca sera parfait :slight_smile:
Edité le 16/07/2008 à 12:42

Avec la config de base j’ai deja rajouter 2 go de ram ^^

Merci,

Karim