Remplacer adobe reader

Bonjour à tous,
Avec Adobe Acrobat Reader, il n’est plus possible d’enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qui est payant. Il y a-t-il une solution alternative ? J’utilise Libre Office.

que veux tu faire exactement ?
enregistrer vers un site ou enregistrer sur ton pc un document consultable en ligne ?
en alternatives il y a Foxit PDF reader / PDF Xchange / Sumatra / Nitro PDF / …

Merci lejeferson, je veux tout simplement enregistrer des documents que je trouve sur certains sites, depuis quelque temps, avec Adobe Reader ce n’est plus possible, mais je peux les imprimer, or, je ne souhaite pas stocker des documents papier, à titre indicatif mon PC me sert uniquement pour mes travaux bureautique.
D’autre part, ce matin, j’ai désinstallé Adobe Reader, et surprise, je peux enregistrer les documents! Avez-vous une explication?
Partant de ce constat, il me faut un logiciel pour lire les documents. En plus, si j’envoie ce document à un correspondant, pourra-t-il le lire?
Merci pour votre aide.

J’ai finalement installé Adobe Acrobat DC, avec lequel je peux enregistrer les documents et non plus les télécharger, pour mon travail cela revient au même, et mes correspondants peuvent les lire. Encore merci de m’avoir accordé votre temps.
Bon dimanche.
Cordialement.