Remplacer 1 valeur dans TOUTE la base de registre - Fermeture de session automatique :(

Bonjour,

Lorsque je demarre puis entre mon mot de passe, ma session se ferme automatiquement. J’ai lu beaucoup de topics ou les gens avaient ce probleme.
Moi c’est du a l’installation d’un autre systeme d’exploitation a cote, ca a decalé la lettre de ma partition ou est windows (la D).

Donc dans la base de registre il y a la moitié des chemins avec un D:\ et l’autre avec un E:\, j’aurais besoin de tout passer a D:\.

Donc ma question est comment faire pour que ca se fasse tout seul ? Il ya a pas de fonction chercher/REMPLACER dans regedit.
Et enfin, y a-t-il des fichiers windows ou sont stockés des chemins absolus avec des "D:\Windows\…" ?

Merci de m’accorder une petite minute, c’est tres important.

EDIT: Dailleur il y a certaines clefs qui ne sont pas editables et protégées, comment faire pour les modifier (a partir de Dos peut etre?) ?

:hello:

Essaie d’aller en mode sans échec, sur le compte Administrateur.

Si tu entres sans soucis, tu fais un clic-droit sur le Poste de travail, gérer, gestionnaire de disque, clic droit sur ta partition système, modifier la lettre du lecteur.

Je pense, du moins j’espère que ton windows te laissera la possibilité de changer la lettre.

Good Luck

Salut,

J’ai eu le meme soucis un jour, sauf que c’etait ma faute. En fait, j’ai supprimer plein de clés de trucs qui se lancaient au démarrage, et j’ai du supprimer le NETLOGON avec. Du cou quand je cliquai sur Ouvrir la session j’avai la petite musique, le bureau apparaissait 2sec et hop fermeture de session :grrr: Seul remede : Format :confused:

Sinon pour ton probleme, il y a une solution : ouvrir la base de registre avec Wordpad.
Pour cela, cherche ces 2 fichiers : SYSTEM.DAT, USER.DAT et fais en une copie. Ensuite tu n’as plus qu’a ouvrir ces deux fichiers et changer ta lettre de lecteur avec la fontion Recherche / Remplacer.

Bonne chance, et fait tres attention avec la BDR ^^

EDIT : j’ai trouver ceci pour toi Clique moi

Ok merci pour vos reponses.
En fait je pourrais pas changer la lettre du lecteur puisse qu’on ne peut pas changer la lettre du lecteur ou est installé windows.

Je pense aussi que je pourrai pas ouvrir de session administrateur, par exemple si les clefs qui contiennent les chemins des documents and settings sont faux ca sera pareil pour tous les users.

Par contre je savais pas pour le SYSTEM.DAT et USER.DAT, je pense que plutot que de copier les 2 fichiers et ouvrir avec wordpad qui risque de planter vu la taille, puis importer le registre, demarrer avec un liveCD linux et editer ca directement puis rebooter windows.