Remplacement ventilateur hyper 212

Bonjour, :hello:

J’ai récemment changé considérablement ma configuration, en passant à des composants beaucoup plus silencieux mais il en reste encore un qui fait tâche… Je dispose d’un “Cooler Master Hyper 212 plus” depuis déjà pas mal d’années, et il a toujours son ventilateur de base, qui je remarque maintenant n’est plus très silencieux…

Le radiateur est encore bien assez performant selon moi et je ne souhaite remplacer que son ventilateur, maintenant lequel ?

J’ai pensé à celui-là : www.ldlc.com…

Maintenant pourrai-je le fixer à mon radiateur sans problème ? C’est là que je ne suis plus trop certain et que je vous demande conseil. :slight_smile:

:hello:
Non tu ne pourras pas le monter!
Je te conseillerais l’un de ceux la : www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ventilateur-pc/noctua-nf-p12-pwm-74245.html]www.materiel.net…

+1, c’est au niveau de la fixation prévue par Cooler Master qu’il faut regarder ^^

[Photo supprimée]

Perso j’ai un Silent Wings sur le ventirad cpu et bien que je le laisse tourner à fond (1.400 t/m) je le trouve silencieux :slight_smile:
Edité le 13/12/2015 à 16:44

Ok, j’ai bien fait de vous demander ^^

Je vais prendre un Noctua alors, niveau silence ils ont l’air tout aussi excellents. :slight_smile: