Remplacement Razer Copperhead

Ouaip j’avais bien compris le coup des deux boutons du dessus. La précédente étant déjà une Razer je ne suis pas perdu, il va juste falloir que je passe un peu de temps pour trouver les bon pré-réglages.

ouai c’est sur :miam:

car en plus avec le bouton du dessous tu peux switcher sur je ne c’est plus combien de profils :fou:
Edité le 06/01/2012 à 11:53

Résultats des test d’hier:

  • j’ai testé la fréquence en 1000 Hz: ben ça le fait pas trop chez moi donc retour en 500 Hz
  • la sensibilité de base à 4000 DPI c’était carrément trop pour l’infanterie, 3000 ç’est peut-être encore de trop. Le réglage de base à 1800 me semble un peu faible mais reste exploitable, il va donc falloir trouver la bonne valeur entre les deux.

Comme promis un petit retour, malheureusement de puis que je l’ai je n’ai plus trop le temps de jouer suffisamment pour avoir une opinion définitive alors la suite sera surement revue à l’avenir (enfin j’espère):

  • la forme, pas de soucis je m’y suis fais
  • toujours un problème avec le bouton qui tombe sous le pouce et donc que j’active dès que je sers la souris (il faut que je m’habitue à poser mon pouce un peu au dessus)
  • problème de souris que se désactive (plus de réaction), il faut que la débranche/rebranche pour que ça re-fonctionne. Ça peut arriver n’importe quand (d’une minute après le démarrage à plus d’une heure), en général ça ne se reproduit pas tant que je n’ai pas redémarré le PC. Je n’ai pas eu trop le temps de creuser le sujet mais quand j’en ai parlé à mon pote qui à la même il m’a dit que ça lui avait fait une fois ou deux :peur: . Je vais voir si en utilisant un autre port le problème disparait ou pas.
  • je n’arrive pas à paramétrer les deux boutons du bas (gauche et droite) dans un jeu :grrr:

Finalement j’ai ouvert un ticket hier chez Razer pour la perte de la souris parce que ça devient franchement galère.
J’ai reçu une réponse aujourd’hui avec un lien vers une version 2 des pilotes (actuellement je suis en 3) et une demande d’un log msinfo que je leur ai envoyé.

Je n’ai pas encore essayé les vieux pilotes, je verrais ça demain.