Remplacement processeur

Bonjour,
question simple, sur une carte mére Asus A7V8X CPU Athlon XP1600+ dont on sait qu’elle peut accepter un processeur de type AthlonXP 2600+ aprés mise à jour du Bios.
Pensez-vous qu’il soit possible de démarrer avec ce dernier et de faire la mise à jour par la suite.(pourrait-il par exemple,être reconnu comme un XP1600 +)

Le 2600+ passe sur cette carte mère.

En principe, même si le Bios n’est pas à jour et que le cpu n’est pas reconnu correctement tu dois pouvoir booter. Mais pourquoi ne pas faire la mise à jour avant de changer de cpu? :heink:
Edité le 10/06/2007 à 10:20

Ouais ça serait quand même plus logique de faire la mise à jour avant le changement.

Sinon je pense que le pc se lancera, sauf que le proc tournera pas à la bonne fréquence.

tout simplement par ce que mon processeur est grillé et que je ne peux acceder au bios. Donc comme je souhaite le changer, pourquoi se priver d’un plus puissant.

Processeur grillé? C’est rare :neutre: T’es sur du diagnostic?


Je viens de voir ton autre topic ... Tu aurais pu continuer dessus. :neutre:

Tu n’as aucun moyen de tester le cpu ou la carte graphique sur une autre config? :heink:

Salut,
Désolé j’ai du m’absenter, en ce qui concerne de savoir si c’est le processeur ou autre chose, je ne sais pas mais le message
“System failed CPU test” que j’entend au demarrage indique clairement un problème de processeur.

Re,
je suis sur le point de passer ma commande, alors d’aprés vous je peux me lancer sur un XP 2600+ ?