Remplacement portable votre avis svp

bonsoir/jour,

j’ai actuellement un nokia 6310i, un bon gsm pro. seulement au bout de 4-
5 ans et bien, il montre des signes de fatigues…

je suis un gros consomateur, j’utilise mon portable tous les jours plusieurs heures, j’ai également un ipaq 1945 (pour le gps), j’utilise le tout en voiture la plupart du temps. (d’ou il me faut quelque chose de performant du point de vue reception du reseau).
l’appareil photo et la caméra ne me sont pas indispensable, mais s i ils sont là, ce n’est pas grave du tout :slight_smile:

j’ai regardé du coté du qtek 9100, a ce momment je n’ai plus que un appareil, cela me plait pas mal, mais j’ai un peu peur de la reception et surtout de casser l’ecran en le manipulant souvent, et egalement des fonctionnalités…

j’ai aussi regardé le K750i, il me semble pas mal du tout…

et le 6680, idem…

Voilà je solicite votre aide pour le choix d’un gsm, ces 3 choix ne sont vraiment pas definitif, tout les bon portable seront les bienvenue.

Je pense savoir qu’il y a des gars/fille beaucoup plus renseigné que moi sur les portables.

Merci d’avance à tous

Olivier

Moi j’ai un 6680 et j’en suis super content :wink:

Je vote pour le 9100, un PDAphone trés complet et trés perfomant,il regroupe tout, son écran n’est pas trop fragil, si on en prend soin, aucun soucis ! C’est vraiment un téléphone que je conseil, d’autant plus que son successeur 3G arrive cet été, le 9600 :wink: Donc le sprix du 9100 risquent de chuter :slight_smile:

salut,

aie, le 9600 va sortir cet été… je ne risque donc pas de me decider… j’ai déjà tellement de mal à la faire, mais si j’achète un truc qui sera déjà vieux… pfff satané technologie, cela va trop vite :slight_smile:

Le 9100 ne sera pas dépassé, le 9600 reste une évolution, il n’ajoute rien d’éxtrement différent, l’OS reste le meme, si tu n’a pas l’utilité de la 3G passe ton chemin le 9100 est térrible :wink:

salut,

je conserve mes GSM 4-5 ans, donc il serait peut-être bon d’attendre pour la 3G, qui sera quand même une grosse révolution, c’est pour cela que mes choix etaient entre autre le 6680…

voilà voilà

merci encore

Oli

Bah en tout cas le 6680 est 3G, puisque je suis sur forfait SFR Pro 3G :wink:

E-commerce boutique en ligne moble hi tech et montre telephone

[url=http://www.easytrader.fr]