Remplacement Geforce 4 mx420

Bonsoir, la carte graphique de l’ordi à mon père à rendu l’âme récemment, je voudrais donc remplacer cette Geforce 4 mx420, une bonne bête de course donc.
Je voudrais savoir si celle là pourrait convenir: www.priceminister.com…
Merci :ane:.

Si il fais pas du jeu, oui sa va aller :stuck_out_tongue:

C’est juste pour remplacer, j’trouve rien d’autre, tant qu’on peut avoir des images :nexath
Autre carte à conseiller sinon ? :stuck_out_tongue:
Edité le 09/11/2008 à 18:18

Ba ca depend ton budget :stuck_out_tongue:

Et est ce que ca carte mere lis les AGP 8*

Je ne sais pas c’que c’est comme mobo, vais voir sur le net si j’retrouve, mais j’aurai du mal.
Et ptêt 30€ max, pas b’soin de plus \o/

[guide.com-prix.com...](http://guide.com-prix.com/guide-hp-pavilion-433.fr-da143a-abf.html)

C’est celui la apparemment, que AGP 4x

Même si c’est de la AGP x4 tu peut mettre des carte graphique AGP 8x :wink:

Ah ? Sûr ? J’ai pas envie d’forcer \o/

Oui j’en sûr :oui: a une époque pas si lointaine :smiley: j’avais un Compaq présario 6000 qui avais de la AGP4x et pour ramplacer ma Geforce 4 MX440 PCI j’ai acheter une ATI radeon 9250 AGP 8x sa marché impac :wink:

Les ports AGP2x, 4x, 8x c’est exactement les mêmes, c’est juste le vitesse qui change.

A ok je savais pas toujours bon a savoir +1 :slight_smile:
Edité le 10/11/2008 à 18:01

J’ai oublié de préciser un truc important l’ordi à un athlon xp 1.67ghz, un HDD 40go, la fameuse carte graphique, 1 graveur, 1 lecteur , 2*256mo de ram et une alim bestec de 200watt, du no name je suppose et comme je peux pas la remplacer j’aimerai avoir une carte donc, qui ne consomme pas trop pour éviter de tout cramer :paf:

Si c’est pas pour du jeux cette carte ira très bien : www.materiel.net…

Je crois que c'ets dans ton budget :paf:

Elle consomme pas trop ? il est surtout là le problème ^^"

Non c’est des carte d’entré de gamme ça consomme rien^^
Edité le 10/11/2008 à 20:20