Remplacement d'un portable

Bonjour.

Mon portable asus AP014H est HS. On me propose de le remplacer par un ASUS F3KA 90NPNA. Quelqu’un connait-il ce pc ? Un avis ?

Merci

La difference c’est que tu passe
-d’une carte graphique Geforce Go 7600 256Mo a une Radeon HD2600 512Mo. ( la ATI est un peu plus performante en DX10)
-d’un processeur Turion X2 1.6GHz a un Turion X2 2.0Ghz
-d’un disque dur de 120Go a 200Go
Le F3 est juste la nouvelle platforme qui remplace le l’A6.

Donc tu est gagant en tout point. Tu est sur de nous avoir passé les bonne refs parce que je trouve qu’un F3 russe.
…En plus , sur les F3 tu peu leur mettre des batterie 9cellules …chose impossible sur les A6.
Edité le 12/05/2008 à 21:57

merci pour ta réponse

En fait le truc c’est que le message que j’ai reçu du SAV Asus a des bug. C’est écrit comme ça dans le message :

                    ASUS MODEL – F3KA 90NPNA 4861A 41CAC254Y.

J’ai regardé un peu sur internet moi aussi mais je l’ai vu que sur des sites étrangers. Ca m’inquiète un peu. Au fait ça veut dire quoi un F3 russe ? Windows en russe ? Cool j’suis trop fort en russe. Help me, j’ai que 48h pour accepter.

lol ! il ne vont pas te refourguer un pc russe !

Non , c’est juste que cette configuration , je ne l’ais trouvé que sur des site russe ! bien sur que ton windows sera en francais …et ton clavier aussi .

ba oui ! fonce !
Edité le 13/05/2008 à 19:54

yep c’est vrai que je trouvais louche, inquiétant de pas voir cette config sur internet. Merci pour les conseils