Remplacement du phenomx4 9950be 1ere gen par un phenom II X6 1090T BE ?

Hello les gens, hier soir je me suis laissé tenter par un petit upgrade ( qui me permet de garder ma CM am2+ , et mes 8go de ddr2 ).
j’ai commandé en vente flash pour 199€ “fdp in” un phenom II X6 1090T BE pour remplacer mon Phenom9950 be d"un an et demi. Il m’avait l’air pas trop mauvais.

Concernant les perfs dans les jeux et la réactivité de Seven aurai ke un gain ?
Quand je parle jeux je parle en particulier de FSX qui rame un peu avec ma config actuelle. Sinon je fais des montages video sur bluray avec power director. et des jeux classiques F12010 COD, CRYSIS évidemment, Crysis 2 que j’attend.

Ou verraije d’avantage la différence ? j’attends vos avis

ps: CM asus M3N78EM (avec bios a jour ), 4X 2GO DDR2 PC6400 kinsgton, GTX275 OC ED MSI alim corsair 550w 80+ pour l’info
Edité le 15/11/2010 à 21:41

Tu devrais voir une différence,oui :slight_smile: les Phenom I étaient nettement moins bons que les Phenom II

Meme dans les jeux avec une gtx275 ?

Est ce que ca vaut le coup de désactiver le physx sur la carte graphqiue pour activer le physx sur le cpu ( on peux le faire sur les derniers pilotes nvidia ) avec un x6 ?

La différence sera notable, surtout dans les jeux et applications récentes ! :wink:
Edité le 18/11/2010 à 01:17