Remplacement de mon pc - Remplacer des vieillzq

Bon voilà, je voudrais avoir l’avis de connaisseurs sur ma config, je compte changer le dd 40gb de chez Western digital.
Sinon que changer? je veux juste changer quelques pièces, j’ai une alimentation noname ça vaut le coup de la changer elle et le ventilo pour overclocker?
Combien ça coute et tant qu’à faire un bon boitier…
Merçi beaucoup

Help!!

moi à ta place je serais d’avis d’attendre le prochain socket M2 d’amd.
Comme ça baisse des pris du 939 déja ou meilleur évolution de ta config
sinon pour qu’on t’aide déja va falloir que tu nous donnes ton budget puis les attentes, jeux bureautique…

jeux, je vien de mettre une x700 et pas une 6600gt parceque problemes avec agp… Mais je voudrais faire du jeux mais pas que du jeux. Budget assez faible.

?? Une reponse?

decrit ta config actuelle :wink:

elle est dans sa signature :neutre:

Athlon64 3000+ socket 754, K8N-e Deluxe de chez asus, 2*512 value series de corsair, alimentation j’en sais rien juste 400W, boitier tout gris mdr, power color x700, western digital 40gb, 8gb maxtor (3600tours) sa existe oui, carte son en pci CMI 8738 de chez media mixer, un lecteur de dvd nec, un graveur polairoid tres bien. Un lecteur de disquette… j’ai achete age of empire 3, ça tournera non?
que changer a part les dd car c’est prevu

avec ta config age 3 tournera mais pas à fond des graphismes :confused:
ben a part passer au socket 939, athlon 64 3000+ou 3200+ et une 6600gt, c’est déja assé cher pour un petit budget. attends l’avis des autres.

Tout depend de ton budget, donne un chiffre precis si possible.
Si tu ne veux qu’une CG prend une X800GT.

Ca marche, mais bon mon OS est très léger je suis au plus léger sauf firefox… Genre en antivirus j’ai NOD32, comme ça ça prend moins de ram pour les jeux… enfin je prevois d’acheter day of defeat source, ça vaut le coup ou y’a mieux dans le même genre?

sinon un bon petit call of duty :super:

Je sais bien que je peux pas faire un F.E.A.R mais quand même sce sera fluide age of empire3 avec les graphismes au nivo moyen?

en faite les graphismes en moyen il y a pas trop il me semble mais c’est surtout le niveau reflet de l’eau et l’espése de brillance (je sais plus le nom).
en gros je pas trop te dire à combien tu pourra le mêtre, essayes la démo pour être sur :super:

Le problème c’est que j’aime pas les demos, et puis un sujet vieux comme le monde NOD32+ kerio c’est bien comme av et firewall?