Remplacement de ma plateforme + Review des composants

pour en revenir au boitier, j’aimerai avoir ton avis sur cet avis déposé sur amazon.fr
www.amazon.fr…

Personnellement moi c’est vraiment pas mon cas ! La porte tien tres tres bien, est aimentee, et rien n’est casse, aussi bien dehors que dedans.

Totallement pas d’accord. Tu regardes la photo, tu regardes mon boitier, c’est identique :confused:

De la a faire chauffer un GPU pas d’accord. Il doit avoir le reference PCB avec le reference cooler, ce qu’il ne faut jamais faire pour des power user comme nous :neutre: Mais bon pour la ventilation comme j’ai dis oui c’est perfectible, mais le boitier couterait 100 $ de plus s’il viendrait avec du Noctua partout :neutre: lol

Eeeeeeeeeeeeee y’a pas un gars plus paresseux sur la terre que lui je crois. Je monte toujours mes morceaux au premier plancher, j’ai donc deux escaliers a monter avec le boitier dans les mains. Certes il est pesant, mais crime de la a ne pas le ramener, c’est un sacrer bon zouf lui !

Ca c’est vrai, les vis sont un peu difficile a mettre, mais ca n’affecte en rien la finition et le look (ca ne parrait pas a l’oeil du tout). Mais bon on prend un tournevis et c’est vis regler :neutre:

Bref, moi, j’ai absoluement rien de tout ca ! Je suis pas chialeux de nature aussi, mais je suis perfectionniste de nature, et je n’aurais jamais tolerer un boitier comme il le decrit. Or, j’ai exactement le meme, sans aucun defaut ou presque (ne serait-ce que la vis … )

ok, il est peut-être tombé sur un mauvais boitier ou alors soit il a fait nimp avec soit il dit nimp, au choix lol

un boitier lourd ce n’est pas tres grave, on ne le bouge pas toutes les 5 minutes. mais c’est vrai que quand on voit son poid ça fait peur lol

Je pense qu’il a eu une mauvaise manip dans le shipping :frowning:

Personnellement j’achete des gros boitiers comme ca dans des local retailer, et je les inspecte avant de l’acheter (je le sors de sa boite en magasin). S’il a quelque chose, le moindre detail qui cloche, je ne le prend pas. J’ai un quality control assez pousse lolll :wink:
Edité le 11/06/2012 à 18:11

oui j’ai vu sur magicpc qu’il y avait des probleme avec le R3 lors des transports

par contre je ne sais pas si il y a des revendeurs fractal design dans mon coin, ça m’étonnerai

Pis ghost, c’est quoi les ventilos que t’a choisi?

Finallement j’ai pris du Noctua … J’avais confiance en ces fans et je savais a quoi m’attendre au niveau bruit. Je suis tres conservateur tser :wink: ahahah :wink:

Conservateur et pointilleux…j’aimerais pas être le vendeur en face de toi quand tu va acheter quelquechose :ane:

OOoooh taaaaaa ! Fit toi sur moi il l’a travaille sa comission et son salaire !!! ahahahahahahah :smiley:

Y’a un peu de zele de Steve Jobs en moi je crois … :MDR