Suite a un accident lors de travaux chez moi mon ecrant philips42PF7621 D/10 a recu un coup mortel et le resultat l’écran ECLATER :@, pas d’assurance pour ça ni recourt et c’est normal.
DONC !!! :kaola:
Je suis a la recherche d’un televiseur en panne avec un ecran recupérable pour un philips 42PF7621 D/10, ou comment vois où acheter uniquement la dalle, je sais par expérience que cela coûte tres cher mais qui sait il es possible qu’une personne ou un société de dépannage pocéde dans un coin de leur cave ce que je cherche.
ce qui coute cher dans ces écrans c’est la dalle justement, le reste c’est de l’electronique donc quand la dalle est intacte ils sont réparés, tu n’en trouvera pas dans une cave :neutre:
et pour ce qui est de la faire remplacé par une dalle neuve sa va te revenir plus cher qu’une tv neuf, par contre tu peu pas faire marcher l’assurance responsabilité civile de quelqu’un ?un gamin qui l’aurait fait tomber en louant chez toi par ex… c’est pas tres honnete mais bon…je l’ai deja fait pas eu de soucis
Edité le 28/10/2007 à 12:14
bonjour altaiir moi je vend mon lcd le meme 42pf7621 garantie 15 mois si ça t interresse je te laisse mon n portable le 06.77.48.76.27 il est comme neuf , apelle moi pour des expications a bientot:):):)