Remplacement d'alim, oui, encore un post!

Bonjour à tous!

Voila, je souhaite changer l’alim de ma veillissante config; celle que j’ai actuellement pouvant servir de chauffage d’appoint. Elle chauffe un peu trop à mon gout, ce qui signifie pas de bonnes choses…
Bref, Celle, la conviendrait-elle?

Config:
Athlon XP1900 à 1.6Ghz
1Go de Ram à 266
Sapphire radeon 9800 pro ultimate
1 graveur DVD
1 DD 80Go à 7200trs
quelques ventilo…

Merci de votre aide!
Edité le 13/06/2007 à 15:27

moi j’ai celle-ci :super: . En plus LDLC a une bien meilleure réputation que GrosBill :slight_smile:

Bah j’ai une reduc chez eux et les FDP sont offerts au dessus de 40€, c’est pour ca! Je bosse chez auchan aussi! :ane:

Oui, j’avais vu sur d’autres post que tu l’avais et que tu la recommandais!
le rendement est >75 alors que celle vu est >80… en même temps elle est moins puissante… :neutre:

Edit 3€ de moins sur materiel.net!

Si je la prends chez eux t’es rassuré? :ane: mais 8€ de frais de porc! (je sais c’est pas un c mais un t)
Edité le 13/06/2007 à 16:06

Moi je n’ai pas de frais de port chez materiel.net car ils ont un dépôt près de chez moi :wink:

Du coup? la prend-je? :heink:

Je ne connais pas bien les alims Antec mais la Earthwatts est pas mal il me semble. A toi de voir celle qui est la - chère FDP compris :wink:

Ayé! commandé…Sur Grosbill! :ane:
avec un ti ventilateur en plus tant qu’à faire! elle passe pour etre plus environment-friendly!
Ah marketing! quand tu nous tiens!!
Edité le 13/06/2007 à 17:28

T’as pris la fortron green power 400, c’est un très bon choix. !! :super:

Nan…la earthwatts…:paf:

Stp, dis moi que j’ai bien fait quand même!!:neutre:
Edité le 13/06/2007 à 23:00

Se sont de tres bonne alimentation de toute facon, l’une comme l’autre c’est un bon choix :super:

Pfiou!
J’ai eu peur :riva:

J’étais en panique, je commencais à chercher la procédure d’annulation de la commande! :ane: