Remplacement carte mère 775 besoin d'aide

Bonjour , je suis a la recherche d’une carte mère en socket 775 .

Je compte vendre mon ASUS P5E pour m’en reprendre une le moins cher possible tout en ayant un minimum potentiel d’o/c

Ca serais pour accueillir un E2160 , un HD 3650 512mo et 2 go de ddr2 crucial Balistic .

Budjet environ 40e merci .

Une Gigabyte GA P35 DS3R fera largement l’affaire.

Bien trop cher :frowning:

Vous en penssez quoi de celle la ?

www.ldlc.com…

de la pc8500 ca passera pas ou elle sera juste bridé en 6400 ?
Edité le 10/04/2008 à 14:33

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP PLZ

Asrock, CM fiable et solide, bon rapport qualité prix !
Edité le 10/04/2008 à 16:20

Et par rapport a ma mémoire ? elle sera juste bridé en 5300 ou ca marchera pas ?

Le 945GC c’est pas Byzance comme on dit, surtout si tu veux overclocker :confused:
Dans tous les cas, sans augmentation du bus, ta PC8500 sera bridée à 667Mhz, soit de la PC5300 sur l’ASRock ConRoe1333-1394.

Je te conseille d’essayer de dénicher une occasion sur une CM en P965, à mon avis c’est encore ce qu’il y a de mieux à faire si tu veux un minimum de qualité et de potentiel d’O/C.
Sinon en neuf chez Grosbill.com mais on dépasse ton budget.

Elle sera juste bridée :jap: no problème

Ok merci pour toutes les infos :wink: je vais essayer de faire le meilleur choix possible .

C’est vrai comme dit “Com[A]” une carte d’occaz serait plus judicieux !!! :neutre:

Je vais voir ça sur le célèbre site d’enchère ^^ , je suis un peu dégouter de perdre de l’argent , je me suis fait une belle config en janvier mais maintenant je ne peux plus vraiment m’en servir et j’ai besoin d’argent…:@
Edité le 10/04/2008 à 16:34

Des broutilles :neutre: t’en verras d’autre tu n’as qu’a voir moi je change de bagnole neuve tous les ans c’est la claque :ane:

Pourquoi tu revends ta P5E? Des soucis? Aucune CM à 40 euros ne sera aussi bonne, surtout en o/c (cas des ASRock justement).
Une P31 serait pas mal, mais faut plutôt compter 60 euros, sinon +1 pour l’occasion.

J’ai besoin d’argent pour le permit :ane:

On se rapproche déjà plus de ton budget : www.ldlc.com… :slight_smile:

Met un “S” à permis sinon tu risque d’être recalé d’entrer :lol: