Remplacement carte graphique?

Se ruiner avec une difference de l’ordre des 40 euros pour une carte deux fois plus performante tu trouve les premiere 3850 a 130 euro ensuite tant mieu pour toi si elle te suffit s’est ta vie mais n’importe qui te diras que c’est un bouze et que personne ayant un minimum de connaissance sur se forum irait conseiller cette carte meme avant la sortit de la 3850 on conseiller de l’eviter a cose de son rapport qualiter pris alors si tu est l’homme le plus heureux du monde et que tu veux crée plusieur topic sur’’’’ je l’ai et elle est trop bien ‘’’’ Tant mieux pour toi
C’est pas pasque tu l’a acheter qu’il faut en faire la meilleur affaire du monde comme tu le fait
Edité le 23/02/2008 à 15:02

170€ prix public conseillé, je ne connais pas encore le prix de la 9600 GT 256Mo mais ca doit être de l’ordre d’une HD 3850 (comme la 512Mo est au prix d’une HD 3850 256Mo).

verifie juste que t’ai la place de mettre la 3850, regarde bien si rien ne genera . Sinon fais ce que je t’ai dis s’est largement suffisant en attendant


la ati 2900 gt aussi serai super met fais atention a la place

bah merci a tous pour ces infos,la hd2900gt me parait pas mal!je n ai plus qua trouver sa consommation pour voir quel type d alim prendre en meme temp,pour la ram j ai trouver 2 barettes de 1go chacune en nomame pour 35 euros les deux!
merci encore a tous et a plus,je vous tiendrais au courant quand tout sera fait!
@+
Pour bobby 23,j ai trouver le prix de la 9600 gt!
www.materiel.net…
Edité le 23/02/2008 à 23:19

pour la 2900 elle est bien :wink: niveau conso s’est plus que la 3870 il me semble

tout a fait d’accord avec toi gazzzz, sa sert a rien de prendre plus.Autant changer de pc.

j’ai essayé crysis et meme avec ma tite config, je joue en 1280 sur… et le jeu est beau et jouable, sur s’est pas une 880gt avec un gros processeur, mais c quand meme assé joli, donc la geforce 8600 gt tioent plus que la route si t’a une mini config

bah ok et merci fedortropfort!! :hello:

Ta pas finit toi avec ta 8600? Le jeux est beau normal qu’il le soit s’est ta 8600 qui le rend beau une 8600 tu peut espéré tourné en low medium pas plus avec 2 go de ram alor que une 3850 tourne en medium/ high avec filtre .Titre indicatif une 3850 =~8000 point une 8600gt 4000
Edité le 27/02/2008 à 17:20

HS
+1 avec toi kilerfiles. :wink:

Une HD3850 256 Mo tient le high à 20 fps dans la démo, avec 2go de RAM et un Pentium D en guise de proco (:D) :neutre:
/HS

BAH ,apres revision de mon jugement j ai commander plutot une saphire hd 3850 :super: au prix de 144.90,avec une alim antec 380w,je voulez aussi changer ma ram mais mon bujet est deja fumer :ane:
vous croyez que 1024 de ram me suffiront pour tourner quand meme ,sinon est il possible de remplacer une seule des deux barette pour le momment et ainsi avoir 1536 de ram?je rapelle que bf 2142 me demande 512 pour tourner. J ai trouver ces barettes là sur ebay q,quand penser vous?
cgi.ebay.fr…
ou alors celle ci cgi.ebay.fr…
je n ai pas non plus changer de processeur qui est un sempron 3200+ 1.8 GHZ
MERCI A TOUS!
bah ,je vous enverrais quelque screenshots ingame avant et apres modif!
Edité le 29/02/2008 à 07:27

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

salut spountboul
peux tu me tenir au courant de ton choix pour la carte graphique car je dois aussi changer la mienne !
merci d’avance

a bientot ( p’t’etre sur Bf 2142 !!)

oui 1 go suffi 2 serais pour une utilisation vraiment confortable mais un achat de drr je te le conseillerait dans l’absolue si tu tiens vraiment rester un bon moment sur ce pc pasque le proc est limite pour bf sa passe mais pour le reste :expressionless:

bah ,encore une petite question me vient a l esprit,promis c est la derniere et apres je vous embete plus!
j ai commander mon alim antec 380 w,mais mon pc est une minin tour,va t elle quand passer dedans?(vous pouvez visualiser mon unitè a la fin de mon premier post)sur le lien!et y aura t il tous les connecteur necessaire pour rebrancher l ensemble?
BAH UNE FOIS DE PLUS MERCI A TOUS!
PS/est ce que toute les alim ont le nombre de connection necessaire?ou faut il bien choisir en fonction de nos peripherique?

J ai pris la carte suivante et j attend toujours son arrivé,bah je suis impatient :lol:
www.ldlc.com…
Edité le 03/03/2008 à 10:02