Remplacement cable ethernet -> wifi

Hello! J’aimerais votre avis.
Je vais déménager d’ici un mois et dans mon nouvel appart le PC sera dans une autre pièce que ma Freebox. Donc au lieu de laisser trainer un cable ethernet comme j’ai actuellement dans la moitié de l’appart, j’envisageais de faire une connexion sans fil entre le PC et le Freebox, à moindre frais si possible, sachant que j’ai une Freebox V4 en mode routeur avec une carte wifi qui me sert pour l’instant pour ma DS et ma Wii.
J’aimerais savoir quel produit vous me conseilleriez pour que mon PC accède au wifi émis par ma Freebox. J’avais pensé à une bête clé wifi USB2 à 15-20€ mais sur un autre forum on m’a plutôt conseillé un point d’accès, de préférence de marque D-Link. Donc en cherchant le moins cher possible, j’ai trouvé ceci:
www.rueducommerce.fr…

Vous en pensez quoi, sachant que mon PC va être a environ 8-9m de ma Freebox, mais avec un mur entre les deux (pas une cloison, un mur porteur)?

Salut

Pas de point d’accès c’est ta freebox qui emet en wifi (je connais pas le freebox v4 mais elle fait wifi puisque tu as ta wii dessus
Moi j’ai un g700ap exellent mais pas pour toi
Toi il te faut une carte (ou clef mais ma préférence va vers une carte pci si tuas de la place pci) qui recevra le signal de ta freebox comme ta wii
Comme cela
www.rueducommerce.fr…
A+

Merci pour ta réponse!
Effectivement la clé wifi tout le monde me la déconseille, et le point d’accès ça me parait cher et complexe à configurer, donc je pencherais finalement pour ta solution. Par contre j’ai pas envie de dépenser trop de sous donc ça serait une de ces deux là:
www.rueducommerce.fr…
et:
www.rueducommerce.fr…
Je vois pas trop quelle différence il y a entre les 2 mais il vaut peut-être mieux prendre la plus chère des 2 car 20,90€ ça me parait pas cher pour ce genre de produit.