Remplacement boitier pc

J’envisage de remplacer prochainement mon boitier par un nouveau, un peu plus design, mais beaucoup mieux ventilé !
Quelle marque me conseillerez vous sachant que mon budget va jusqu’à environs 70 euros ?

salu ;

si tu veut un boitier ventillé , t’a celui ci :

http://www.rsssim.com/images/Big/700811-016_BIG.jpg

advance turboost ; … bon cay une marque bas de gamme , mais moi je le trouve super ( cay ce que j’ai … ) et il coute moin de 40€ :slight_smile:

mais , ya mieux … mais je suis pas sure que ca coute 70€ :neutre:

Antec NSK 4000 avec un Antec TriCool 120Mm et un de 80Mm en aspiration, plus un conduit d’air pour le proco .
Le tous pour 37€ +4€ (ventilo de 80Mm pas compri dans le boitier ), soit pour aproximativement selon les sites 41€, un boitier classe, sobre, bien ventilés, en touc cas c’est mon futur choix^^.

Pourquoi mettre plus chère ?^^

Je trouve le Antec NSK 4000 trop sobre, j’aimerais quelque chose d’un peu plus design !

Pas d’autres avis ?

Pour 20 euros de plus : un nine hundred, et la tu peux difficilement ventilé plus,de plus il est très beau…

oui ce dernier model me plait bien, je vais peut être découper mon panneau latéral actuel pour y inclure une vitre de ce genre là !

Hum une découpe!

Si sa ce fait je vaux des photos, si c’est bien fait…C’est souvent beau!

oui je vais essayer, je vais mettre à profit mon dremel reçu a noël !!

Nine Hundred :super:

Superbe boitier je viens juste de l’acheter, super bien ventilé et du plus bel effet avec ses leds bleues.

Il me semble en avoir vu un à 60 euros d’occaz sur le forum si tu cherches un peu.

Sinon, tu as le CoolerMaster Centurion 590 qui vient juste de sortir, il reprends le chassis du CM 690 mais avec 10 € en moins.
Un test ici:
www.cowcotland.com…
Achat :
www.materiel.net…

Je vais opter pour le nine hundred je crois, il me plait bien, est bien ventilé et j’ai lu plein d’avis qui en disent que du bien ; j’aimerai quand meme encore avoir d’autres avis , surtout concernant la place de l’alimentation, en bas dans la boite… cela ne pose pas de problème?
Edité le 30/03/2008 à 12:30