Remise de rdc que je n'utilierai pas

Salut,

Voila j’ai recu une remise exceptionnel de chez Rueducommerce de 10€ (à partir de 180€ d’achat) et je n’utiliserai pas donc je le met ici et qui le voudra la prendra :slight_smile:

FID10-1848952-51780-1537

c’est valable qu’un mois

je pense qu’elle est déjà utilisée! lol

ah bon ?
lol c rapide ca :slight_smile:

bin vu le monde qui passe ici, yen a bien un qui voulait acheter un truc au dessus de 180€ je pense…

Mais bon je trouve que RDC abusent un peu pour leur remise exceptionnel pour bon clients… j’ai eu près de 8000€ d’achats chez eux depuis 3ans et je n’ai recu que 3-4 remises du même montant !
chez Ldlc au moins on peut négocier :wink:

lol!
bin j’ai un pote qui achetait tout chez rue-du-commerce et il a eu une couille avec le SAV et depuis il n’y va plus, il va chez ldlc et il trouve que c’est bien mieux!

ldlc a un e tres bonne réputation pour son sav tres rapide

ben j’ai pas eu de couilles chez eux je les trouve plutot bon… mais le nombre de produits chez rdc se diversifient un peu trop et on en trouve plus trop exactement ce que l’on cherche…
en plus leur “remboursement de la diff” c’est pas terrible car 30% des produits qu’ils vendent sont pas trouvable ailleur ou ont juste un petit truck qu’il le diférencie pour pas coincider avec les autres sites… mais bon ca marche quand même :wink:

c’est sur je préfère largement LDLC maintenant et je n’achete que chez eux… j’ai même un compte pour ldlc-pro car j’ai une entreprise informatique :slight_smile: