Voila j’aimerais remettre mon pc a niveau niveau performance et j’aimerais changer mon proc : Q9300 , ma CM : P5Q3 socket 775 LGA
, mon alim : 550w corsair pour cette config que jai vu sur le site clubic ;
CM : Asus Rampage III Black Edition
Proc : Intel Core i7 990x Extreme
Alim : je ne sais pas qu’elle puissance il me faut pour se nouveau matos
J’ai deja comme CG : 5850 XFX OC et 4go de ram 12800
Si vous pouviez me conseiller svp pour l’alim et si ya pas mieux en CM plz
No c’est pas un fake c’est surtout pour du jeu, du travail et montage video avec mon ecole!
Je demande conseil car je cherche a me monter une bonne grosse machine pour jouer sans pb! Histoire aussi de faire tourner BF3 sans aucun soucis a fond !
J’ai suivis le dossier clubic sur les pcs et sa ma bien accrocher :x
Apres si vous avez mieux je suis preneur ya pas de soucis merci a vous de vos rep
PS :Pour la CM j’ai une cooler master v8
Edité le 03/08/2011 à 18:56
D’ailleurs en parlant de réinstall j’ai été surpris de pouvoir boot sur mon SSD qui contenait Windows 7 de ma machine précédente, avec une nouvelle carte mère / proc / mémoire.
ça a boot l’air de rien, tout a été reconnu et installé, cependant après être allé faire un ptit tour dans les paramètres d’activation de Windows il me laissait 5 jours pour rentrer une nouvelle clé. Hahahaha ! Fûté Microsoft !
Par contre tient ! méfies toi, le changement de carte mère est considéré comme un changement de machine du point de vue de l’OS, donc si tu as un Win 7 clé unique tu vas devoir en racheter une ou alors appeler Microsoft pour négocier en leur expliquant la réinstall de ton système.
Edité le 04/08/2011 à 19:08