Remise a niveau - jeux videos actuelle

Ah mayrde :paf:

Desolé pas de successeurs digne de ce nom pour ces 2 jeux :sweet:
j’attends toujours Fallout 3 :o
Tu peux essayer Planescape Torment sinon, un baldur’s gate avec beaucoup plus de parlotes, dans un monde beaucoup plus mature a la fallout

En effet, Planescape vaut vraiment le détour, avec une sagesse plus utilse que la force (contrairement à BG où la carac sert à rien), de l’humour noir, des persos attachants avec qui tu peux discuter qdtu le souhaites, un scénar excellent, de bien belles musqiues, des cinématqiues pour les sorts de haut niveau
bref BG2 en mieux

Mais par contre, c’est sur qu’il est pas récent des masses, hein…

Sans entrer dans le debat, si vous imez pas ooo, rabattez vous sur le francesco mod(j’utilise ça et j’adore!)
En plus, il est multilangue :love:

Merci a tous pour vos réponses.

en effet, j’avais joué a planetscape torment et il est vrai que l’ambiance est vraiment prenante et que le jeu est bien passionant.
J’ai acheté CoH et je vais dans le meme sens que la plupart des critique, ce jeu est vraiment bien meme si il m’apparait parfois que le coté tactique est moins récompensé que le cote bourrin (pour certaine mission)

Au sujet de fallout3, y-a-t-il une quelquonce date de sortie, ou un site consacrée a ce nouvelle opus?

Nan, rien de ien de rien, si ce n’est à chaque fois un petit farceur qui met une petite affiche Fallout 3 à l’E3, histroire que nous gardions espoir.

Aux dernières nouvelles, Fallout 3 devrait sortir à peu près en même temps que Duke Nukem Forever :oui:

[:shy]

J’ai survolé le topic, et je n’ai vu aucune trace de Dark Messiah, jeu FPS/RPG, qui a l’air vraiment sympa en solo, et encore plus en multi!

Cassin,

Fallout 3 devrait sortir en meme temps que duke nukem forever, se qui se situe ?

Mouais, enfin, le niveau RPG sera réduit au plus strict minimum… bref à peu près autant que dans un MMORPG… :sarcastic:

Jamais.
Duke Nukem For Ever est la blague universelle du jeu vidéo, une sorte d’Eldorado que l’on apercoit au loin et dont on pense s’approcher avec espoir, mais jamais on ne l’atteint…
Déjà 10 ans qu’on nous assure qu’il sortira un jour, mais rien de concret ( pas de screen, de trailer ou quoi que ce soit)

Essaie donc la bêta, ca va te calmer cinq minutes concernant le multi ^^

Concernant DNF, je suis presque sur d’avoir vu un trailer pour un E3 en 2001.

Oui, depuis 10 ans il y a bien eu quelques screenshots et autres trailers, mais depuis pas longtemps (2-3 ans quoi :ane:) on a rien vu de neuf alors que les développeurs continuent d’assurer que “si si, il va sortir ‘bientôt’, il est ‘presque’ finit, on y met une touche ‘finale’”… :whistle:

Un jeu prêt à sortir, je crois que la moindre des choses c’est d’en publier des screenshots non ? :lol: