Remise a niveau de mon pc.Besoin de qlqs conseils

Salut a tous voila

J’aimerais remettre a jour un peu mon pc j’ai dernierement acheter une CG XFX 5850 OC et des barrettes GSKILL 2x2GO PC 12800.Je voudrais changer mon proc mais je dois changer de CM.

Pour le moment ma config est :

CM : P5Q3 socket 775 LGA
Proc : IntelCore 2 Quad CPU Q9300 2.5GHZ
Ram : 4Go (2x2go)
CG: XFX 5850

Etant vraiment naz en OC pour mon proc je suis plus dans l’optique de le changer mais je ne sais pas quoi prendre…J’aimerais qlqs conseil de tres bonne CM et proc pour mon pc qui est fait pour les jeux.J’ai qlqs CM en vue mais je ne sais pas quoi choisir!

Merci a vous

POurtant, le Q9300 se debrouille encore tres tres bien pour epauler une 5850.

Je crois pas qu’on y gagnerait quelque chose.

Si toutefois on veut vraiment (car on a deja des barettes … )

Si on veut vraiment voir un gain de performances CPU, faudra aller vers du Intel (polus cher) car un Phenom II X4 equivaut a un Q9650 en moyenne ( www.hardware.fr…[/url] et [url=http://www.hardware.fr/articles/789-11/amd-phenom-ii-x6-1090t-1055t.html]www.hardware.fr… ) Donc a moins de tapper un AMD Phenom II X6 1075T…

Mobo : www.materiel.net…

CPU : www.materiel.net…

Total : 280 euros

Sinon:

Mobo : www.materiel.net…

CPU : www.materiel.net…

Total : 440 euros

Evitez les carte meres Asus P55 avec des G/Skill.
Edité le 03/11/2010 à 22:33

MA config est elle toujours bonne ? car j’aimerais vraiment avoir un gros gain de performance car si tu comme tu le dis il n’y a pas bcp de diff autant rester comme ca: p

Non serieusement je resterais avec ca, au moins jusqu’a l’arrivee de AMD Bulldozer en debut 2011.

Bonjour

+1 , pas d’intéret à changer dans l’immédiat.