Remettre windows xp sur pc portable ibm lenovo x61s

je possède un pc portable ibm lenovo x61s qui tourne d’origine sous windows vista pro et je souhaiterai le formater pour reinstaller une version de windows xp pro mais je viens de voir que certains fabricants tatouaient les composants de leurs pc portables empechants ainsi le changement de systeme d’exploitation. Ma question est donc la suivante: ibm utilisent ils cette methode et si oui comment faire pour pouvoir tout de meme reinstaller windows xp?

ils ont plus le droit de tatoué leurs pc ^^ donc tu peux le faire et deja c est pas un ibm ton pc mais un lenovo ^^ c est pas du tout pareil :stuck_out_tongue:

IBM c est bien lenovo c est le mal :stuck_out_tongue: SAV de mes fesses ^^ ( dsl c est sorti tout seul )

ok merci pour la reponse
sur un autre forum on m’a dit de commencer par faire un essais avec une version en live cd donc je pense que je vais commencer par la histoire de pas faire n’importe quoi tout de meme (mieux vaut etre trop mefiant que pas assez!!!)

Sinon, tu peux toujours utiliser une partition vide de ton disque dur pour installer XP Pro.