Remettre mon ancien profil Firefox supprimé (mais pas ses fichiers) avec ProfileManager

Bonjour,

Je suis débutante en informatique et je viens de faire une bêtise. J’ai supprimé mon profil Firefox (mais pas ses fichiers) et j’en ai créé un autre. Du coup je n’ai plus mes marque-pages et réglages divers de mon 1er profil.

J’ai fait ça avec Démarrer > Exécuter > firefox -ProfileManager

Je viens vous voir pour savoir comment remettre mon 1er profil avec tous ses réglages et marque-pages.

Voici une copie d’écran avant ma manip de suppression/création :
http://uppix.net/2/c/8/cb8304f9d21beb85d3343bb8b1b8et.jpg

Voici une copie d’écran après ma manip de suppression/création :
http://uppix.net/d/1/1/bf772e092b954953a0a1e72186ba3t.jpg

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Enora7,

Je ne sais pas si c’est parce que c’est dimanche mais je ne vois pas de changement :heink:
Dans les deux images le profil a le même non donc il n’a pas changé !

Bien vérifier Firefox fermé que dans le dossier C:\Documents and Settings[b]UTILISATEUR[/b]\Application Data\Mozilla\Firefox le fichier profiles.ini (l’ouvrir avec le blocnote, la dernière ligne) pointe bien vers Path=C:[b]TonChemin*[/b]\6p8w4pi4.default

  • = C:\Documents and Settings[b]UTILISATEUR[/b]\Application Data\Mozilla\Profiles\6p8w4pi4.default (a vérifier)

Bonsoir leminou_le_vrais,

Merci pour ta réponse.

Le changement entre les 2 copies d’écran c’est que sur la 2ème on voit que j’ai créé avec ProfilManager un autre profil bku43d9q.ProfilDePartage et qu’il existe toujours les fichiers du profil que j’ai supprimé 6p8w4pi4.default.

Ce que je voulais faire c’est remettre le profil 6p8w4pi4.default car dans l’explorateur on voyait bien les fichiers mais quand on allait dans ProfilManager, il n’y avait que ProfilDePartage.

C’est pas facile à expliquer, tu comprends ce que je veux dire ?

Peut être qu’il aurait suffit de créer un nouveau profil dans ProfilManager et de l’appeller default ? Je n’ai pas essayé.