Remettre de la pate?

oué mais pas bcp… ta du ttrop en mettre

La temperature au repos ne sert a rien.Tu cherches la temperature max atteinte non? Alors donne pas celle en repos.
Donne la temperature en charge…

en charge jvien de le faire monté a 61° ventilateur o mini et 26° ds la tour et la sa fé 3ou 4 mn qu il tourne a 100% je fé 2 compression car p4HT et il a 55° avec le ventilo au max et 28° dans le boitier sa chauffe vite le boitier par rapport a avan c bien ou pas? c un 2800mhz le p4

g un pote qui a le meme systeme de refroidissement que moi il a monté le sien et le mien et pour le sien son p4 3.0ghz est a 39° o repos avec le ventilo o max c dc plus chaud que moi et lui aussi a vider le tube de pate thermique peut etre moin bien que le mien vu que mon proc est plus chaud

C’est moi ou s’est incomprehensible?

55° en charge avec le ventilo o max c beaucoup?

Ca va il y a pire.Mais un P4 en charge devrait etre un peu en dessous.

et si je met moins de pate thermique? car la en fait g vider tout le tube!

sa sera moin chaud?

Ba tu peux toujours essayer en mettant une fine couche.Mais bon ca va pas t’apporter grand chose de gagner quelques degrées si tu oc pas.

du moment que sa me fé gagner c bon c’est plutot pour cette été car il fé extrèmement chaud l’été ou il y l ordi dc si sa me fé gagner je change la pate sinon non

merci d’écrire comme il faut pour éviter les confusions :jap:
merci @+
[:elcos]

excuse j’ai l’habitude d’écrire a l’ancienne

avec un 2.5ghz 23° a vide et 30 ° EN CHARGE donc revoi ton montage et n’en met pas trop

j’ai fait 5-6 montage avec le tube :pt1cable:

la je fé un test 50° avec le ventilo o max et 20° dans la tour d apres hardware je devrai etre a 45°

fais attention de la quantité de pate thermique que tu met la duré de vie de ton proc en depend !

:pt1cable: