Remedier à un pc lent

Bonjour à tous !

Je dispose d’un PC COMPAQ Presario CQ56
Depuis quelques temps, mon pc est très lent pour afficher les pages web et même en mode hors ligne.

J’ai google Chrome comme navigateur et ce dernier est également soumis à cette lenteur…
J’ai déjà utilisé Ccleaner, AdwCleaner et Malwarebytes anti-malware, et Avira comme anti-virus, j’ai effectué plusieurs scans et ceux-ci n’ont rien détecté.

Pour tenter de remedier à ce problème, j’ai fait une analyse avec PC Registry Shield et il a detecté plus de 300 erreurs de registres, mais ce dernier est payant pour réparer les erreurs.

J’aimerais donc savoir s’il était possible de trouver une autre solution pour essayer de remedier à cette lenteur ?

Merci d’avance ! :slight_smile:

Bonsoir,

il faudrait regarder ce qui tourne sur le pc, connaitre l’utilisation CPU et RAM …

Salam,

pour ton souci tu doit vidé les fichiers temps et désinstallé tout les application que tu n’utilise pas, si non tu doit le formater :slight_smile:
en plus google Chrome prend bcp de mémoire :(.

perso après nettoyage et désinstallation des programmes non utilisés, j’ai aussi désactivé un certain nombre de programmes qui se lançaient au démarrage. C’était inutile et prenait des ressources pour rien.
A voir si tu n’es pas dans ce cas aussi…
Edité le 11/02/2013 à 15:30