Forum Clubic

Remboursement premiers mois freebox cause retard - Voilà

Salut!

Je voulais savoir si qqun savait si on peut se faire rembourser les premiers mois chez free lorsque ça fait plus de 2 mois qu’on attend l’installation d’internet et que ça n’arrive toujours pas et qu’on paie 30 euros/mois en attendant… :grrr: :grrr: :??:
On m’a dit que je pouvais mais comment???

Merci d’avance

Vandermout

Normalement ils n’auraient jamais dû te prélever quoi que ce soit :confused:

Et si tu les appelles ça va coûter une fortune en hotline :frowning:

Pour a part j’ai payé 30€ de hotline pour un trop perçu de… 30€ :

Ben… tout ce que je peux te dire, c’est que chez Télé2, les factures sont arrivées à partir du moment où la ligne était opérationnelle. :confused:

C’était en Novembre 2003, je ne sais pas si ça a changé depuis. :jap:

bienvenu chez Free [:siffle]

J’étais dans le meme cas que toi, après deux mois de foutage de gueule de la part de cette boite, je suis parti très loin …

J’en suis déjà à environ 20 euros de hotline et il me doivent 2 mois…je suis obligé de les appeler?

PS: très beau ce chat!

Free :super:

Essaie de les contacter par mail, renseigne toi sur les choses faisables pour les poursuivre en justice et envoie leur des menaces à ce sujet.

Tu peux aussi bloquer les prélèvements automatiques à la banque (tu leurs demande simplement d’annuler l’autorisation).

Après Free se bougera peut-être.

Mais surtout, ne téléphone pas, ne répond et accepte uniquement soit des réponses par mail soit qu’ils te rappellent par téléphone.

très loin? c’est à dire…

Chez Wanadoo probablement

Alala free, c’est tout un combat dès que ca va pas :MDR

exact.

Deja c’est pas le forum pour en parler et ensuite les prélèvements commencent à la première connection

tu t’es déjà connecté ?

+1 :pfff:

en ADSL ou meme avec leur 56k de secours ?

première attribution d’IP ADSL ou RTC je crois.

c’est très nul :confused: