Salut!
Je voulais savoir si qqun savait si on peut se faire rembourser les premiers mois chez free lorsque ça fait plus de 2 mois qu’on attend l’installation d’internet et que ça n’arrive toujours pas et qu’on paie 30 euros/mois en attendant… :grrr: :grrr: :??:
On m’a dit que je pouvais mais comment???
Merci d’avance
Vandermout
Normalement ils n’auraient jamais dû te prélever quoi que ce soit
Et si tu les appelles ça va coûter une fortune en hotline
Pour a part j’ai payé 30 de hotline pour un trop perçu de… 30 :
fbzn
Novembre 6, 2005, 4:34
4
Ben… tout ce que je peux te dire, c’est que chez Télé2, les factures sont arrivées à partir du moment où la ligne était opérationnelle.
C’était en Novembre 2003, je ne sais pas si ça a changé depuis. :jap:
bienvenu chez Free [:siffle]
J’étais dans le meme cas que toi, après deux mois de foutage de gueule de la part de cette boite, je suis parti très loin …
J’en suis déjà à environ 20 euros de hotline et il me doivent 2 mois…je suis obligé de les appeler?
PS: très beau ce chat!
Essaie de les contacter par mail, renseigne toi sur les choses faisables pour les poursuivre en justice et envoie leur des menaces à ce sujet.
Tu peux aussi bloquer les prélèvements automatiques à la banque (tu leurs demande simplement d’annuler l’autorisation).
Après Free se bougera peut-être.
Mais surtout, ne téléphone pas, ne répond et accepte uniquement soit des réponses par mail soit qu’ils te rappellent par téléphone.
Chez Wanadoo probablement
munch
Novembre 6, 2005, 6:03
13
Alala free, c’est tout un combat dès que ca va pas :MDR
GuiPoM
Novembre 6, 2005, 7:30
15
Deja c’est pas le forum pour en parler et ensuite les prélèvements commencent à la première connection
tu t’es déjà connecté ?
en ADSL ou meme avec leur 56k de secours ?
première attribution d’IP ADSL ou RTC je crois.