Remboursement Dell

Bonjour, je ne savais pas trop ou mettre se sujet je l’ai mis la car c’est au sujet d’un remboursement de pda, donc ma question est est ce que je peux me faire rembourser un pda dell axim x30 dont je n’arrive pas à faire une connexion wifi, ou je trouve la memoire insuffisante… bref plusieur insatisfaction croiez vous qu’il voudrons bien me remboursé, même si il ne me rembourse qu’a 90/85% ???

Merci.

Remboursement dans un délai de 7 jours maximum après réenvoie de ton appareil. Sinon, après, c’est cuit et renvente en occasion.
Regarde auprès de Dell pour voir s’il n’y a pas une ROM dispo.

je suis juriste de formation et seb a presque raison. tu ne peux etre rembourse que si tu reviens sur ta decision de l achat 7 jours francs a compte de la passation du contrat de vente.

mais dell generalement donne des garanties relatives a la reparation de leurs materiels en cas de disfonctionnement. Par consequent regardez bien votre contrat.

Mais il n’y a pas de disfonctionnement et je ne comprends pas trop ta reponse.

lool ma reponse est : s il n y a pas de disfonctionnement ds ce cas tu ne peux etre rembourse que si tu en fais la demande ds les sept jours qui suivent ton achat. Au dela de ce delai c imposible (enfin je pense car dell c pas l abbe pierre)

@+ adrien et mes meilleurs voeux

ps : arret de la cour de cassation du 12 dec 2004 remboursement possible que si l appareil n a pas ete utiise (reference legifrance)

Bonjour, merci de tes réponses, meilleurs veux également et c’est bon :kaola: ils ont accepter de me rembourser mais c’est pas fini je ne suis pas encore très sur, enfin je vous redirais, bref croisons les doigts et faitent une prière pour moi :smiley: .

En tout cas merci de vos réponses et de votre aide j’aidore clubic :love: .

Euh, ce n’est pas à reception de la commande que tu as 7 jours pour de rétracter car avec un Cdiscount et les livraisons au mois, tu ne peux jamais avoir un remboursement après l’achat :slight_smile:

ce que je dis est bon car en fait le remboursement est du seulement si tu penses avoir fait une connerie et non parce qu on t a livre(conformement au ct)un produit qui au bout du compte ne te satisfait plus.

@+ seb et excusez moi de ne pas avoir repondu plutot mon ordi deconne surtout free loool