Remboursement cdiscount impossible ?

Bonjour à tous, désolé si ce sujet a déjà été aborder mais je suis sur les nerfs à cause d’une ENORME erreur (avoir commander sur cdiscount…).

Voila j’ai commandé fin décembre plusieurs pièces informatiques et deux sont défectueuses, je vérifie sur le net et m’appercoit que pas mal de personnes ont aussi eu des soucis avec ces pièces. Enfin bref je ne m’inquiète pas et contacte le SAV de cdiscount pour un remboursement de ces 2 pièces (apès 7 appels ou l’ont me dit que c’est bon où que je suis sur le mauvais service, ils me font appeler 2 numéros 1,30€ + 0.30ct l appel), l’on me dit qu’un remboursement n’est pas possible si l’on a déballé les pièces de l’emballage d’origine… Je souhaiterais savoir si cela était vrai. A quoi servirait le fait d’etre remboursé si l’on n est pas satisfait, si l’on ne peut meme pas testé un produit, j’ai déjà commandé sur un autre site et j’ai peur de me retrouver avec ces pièces sur le dos. :frowning:

Ma question : Un remboursement n’est plus valable si le produit a été déballer ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 05/01/2008 à 17:07

Cdiscount j’ai des amis qui en sont content :neutre:
Bref, là n’est pas le soucis :slight_smile:
Normalement il y a une clause de retractaction comme toute VPC de 7 jours.
Ensuite si le produit ne fonctionne pas, ils doivent te l’échanger au moins, ou te rembourser, car il est considéré comme deffectueux, et eux se font échanger/rembourser par leur fournissseur.

Insiste en leur demandant d’arréter de te prendre pour un con sous peine de porter plainte pour jesaispasquelleraison :slight_smile:

demande un numéro de retour et ils échangent en priorité ou font un avoir, avoir que l’on peut transformer en remboursement par demande écrite tout ceci est indiqué sur le site :super:

oui je pense que le mieux a faire est de se retracter(si les 7jours ne sont pas passé) par courrier A/R :confused:

Moi aussi c’est fini Cdiscount…

rétracter?? ça fonctionne que pour des produits non déballés je crois.

son produit est en panne au déballage, il le renvoit et lui en renverront un autre c’est simple ou il négocit pour un autre produit ou un avoir :super:

tout est expliqué dans l’espace client, Une question, une action sur ma commande ? …
Edité le 05/01/2008 à 17:23

Merci pour vos réponses. Leur SAV par téléphone est plus que mauvais, c’est simplement la 7e personne qui me dit qu’ils ne remboursent pas, mais qu’ils feront un échange standard si les pièces sont défectueuses. Je ne suis peut-etre pas doué, je ne vois pas les conditions de remboursement par écrit. Enfin j’ai l’impression que je vais devoir me contenter de l’échange standard et revendre mes produits par moi meme.

tente un avoir…sait t’on jamais…:confused:

ta un droit de rétractation de 7 jours, que le produit soit déballé emballé etc on s’en tappe. C’est écrit noir sur blanc dans le code du commerce que quelque soit le produit acheté, tu peux changer d’avis durant les 7 jours donc essaie de jouer sur ça…

Je vais retenter par écrit sait-on jamais oui :). En tout cas merci pour vos réponses je m’en vais de ce pas préparer le colis.

Et Meilleurs voeux a tous:super:

bonjour moi mon gps est tomber en panne retour chez cdiscount sav accepter 1 moi plus tard pas de reponse du gps j’appel on me dit que le gps ne ce fais plus aprés mon appel telephonique il me dissent qu’ils vont me le rembourser cela fais 5 fois que j’appel depuis et toujours pas de remboursement et a chaque fois au tel une personne differente alors que faire qui peux med ire ou les joindres pour que je puisse envoyer un recommander merci

Eh les gars vous avez en bas “sujet similaires”. allez jeter un coup d’oeil, vous n’êtes pas les seul. C Discount brasse tellement de pognon que vous êtes considéré comme de la merde par leur hot-line SAV. oui je sais, c’est un scandale :grrr:

C’est vrai mais Francis à quand même déterrer un sujet vieux de plus d’un an :ane:

merde pas vu le temps passé moi :lol: à virer :frown:

Bonjour à tous, dimanche dernier j’ai fais ma première commande sur Cdiscount, rien n’a dire, le colis ma été livré hier, soit 5 jours après.

Il s’agit d’un appareil photo Sony DSC W180, je l’ai acheté car mon ancien appareil est tombé et s’est cassé. C’était l’un des premiers Sony DSC, c’était le DSC W40 acheté en fin 2006.

Mon ancien appareil photo était doté de 6Mpixel, et le nouveau de 10.1, mais je suis vraiment très déçus de mon achat, la qualité de l’image ne me satisfait vraiment pas, les endroit bleu, blanc ou gris (la plus part des couleurs claires) ne rendent pas bien, c’est comme si j’aurais passé la photo sous in logiciel de retouche et que j’aurais baissé la couleur à 16Bits ou lieu des 32Bit, ou alors comme si ce serait les couleur des image au format GIF. Mon ancien apprail faisait de bien meilleures photos !

Je voulais savoir si il est possible de le renvoyer pour cause de non satisfait ?

Meric beaucoup à tous, et j’espère que vous avez comprit le problème d’image que j’ai.
Edité le 26/02/2010 à 13:26

Oui mais bonne chance avec Cdiscount.

Vous êtes sûr ? Même si il a été déballé ? Car je ne veux pas l’envoyer pour qu’ont me dit que ce n’est pas possible

Oui tu as 7 jours de rétractation a compter de la réception.

Salut à tous, je voulais juste vous dire que l’appareil photo m’a bien été remboursé en un peu moins de 15 jour, le remboursement est arrivé samedi dernier et je me suis repris de suite un nouvel appareil photo plus performant. Il devrait arriver jeudi ou vendredi :slight_smile:

Voila a++

Bonjour, j’ai fait une erreur surhumaine commander chez Cdiscount, j’ai acheter un téléphone le 11 octobre 2018 au bout d’un mois et demi d’attente et de nombreux appel surtaxer ( MDR) ils me disent que le téléphone n’est jamais partit je réclame remboursement depuis le 21 novembre … Nous somme aujourd’hui le 23 janvier 2019 … Quelqu’un aurait-il une solution ?