Remaniement des commentaires sous les news

bonjour,

nouveauté aujourd’hui en regardant les news de clubic, je vois plus les commentaires en entier comme avant mais seulement 2 selectionnés et il faut cliquer sur “afficher tous les commentaires” pour les avoir tous comme avant.

moi ce qui me plaisait dans clubic par rapport aux autres sites, c’etait d’avoir les commentaires des gens directement sans avoir a cliquer sur un lien qui redirigeait vers le forum des commentaires du site. j’ai pas une connection du feu de dieu et charger une nouvelle page me gonfle un peu.

je trouve qu’il y a pas assez de site qui offre cette fonction de commentaires sous la news. meme l’acces a la page suivante des commentaires ne recharge pas la page entiere. c’etait quand meme parfait.

qu’en pensez vous ?

Alors moi la refonte graphique je la trouve réussite, mais que tous le com’s ne soit pas affichés je trouve vraiment ça déplorable enfin c’est monnaie courante maintenant, je ne vois plus forcément l’intérêt de me plaindre, j’ai changer définitivement de site de news. :neutre:

L’affichage de la liste intégrale des commentaires se fait sans rechargement de la page.

Pour discuter du sujet, je vous invite à plutôt rejoindre les commentaires de l’actu qui évoque cette fonctionnalité, où il y a beaucoup de contributions. On évite les redites comme ça :wink: