Remaniement de l'organisation du forum - Votre avis nous intéresse

Même avis ^^

spoiler

L’ennui c’est qu’il faudrait désigner des martyrs modos pour cette section DSA, nerfs solides exigés peur

Plus sérieusement, je crois aussi que l’ancien système de la section DSA dédiée à l’actu et à part des autres générait moins de tracas/grogne/râleries sur le reste du forum*, les autres sections et sujets n’attirant que ceux qui voulaient vraiment y participer ou avaient besoin d’aide ou de conseils…on ne peut pas s’empêcher de constater que c’est depuis la dernière mouture que mêmes des anciens ne viennent plus, rebutés par le mélange neutre

  • par exemple, les discussion politiques restaient en général cantonnées au topic dédié dans EAPC, et maintenant il y en a partout…même quand l’article ou la news de départ ne s’y prêtent pas gif

Personnellement, je reviens à peine (salut les anciens et les nouveaux d’ailleurs) et j’ai eu beaucoup de mal me repérer dans le forum avec tous les commentaires des news.

2 « J'aime »

content de te revoir ici !!!
ça fait un bail :wink:

Je n’ai pas trop d’avis mais j’ai l’impression d’avoir perdu ma communauté…

bon les commentaires des news ont été déportées dans un coin spécial, ça fait moins de bazar dans les sections :+1:

1 « J'aime »

Oui, suite à des retours négatifs et au fait que « l’éclatement » de DSA dans les divers sous forums n’a pas conduit à l’effet escompté par la team, les commentaires des news sont de nouveau dans une section dédiée. :wink:

2 « J'aime »

Possible de réparer le module commentaires du site ?

Impossible de se connecter pour commenter que ce soit avec son login/mdp habituel (bouton Se connecter ne fait strictement rien), ou via les options créer un compte et via FB/Google … qui renvoie vers une erreur 404 …

regardes s’il ne te manque pas un https dans la ligne d’adresse :wink:

1 « J'aime »

En effet, en ajoutant le s c’est magique :slight_smile:

1 « J'aime »