Relier tv à prise mural : cable 15 m ?

Bonjour,

Voilà la raison de ma venue :

En fait, j’aimerais pouvoir relier ma tv cathodique qui est dans ma chambre à la prise tv murale qui se trouve dans le séjour. (En fait j’ai déjà un écran LCD dans le séjour qui utilise cette même prise d’antenne tv murale).
J’ai calculé qu’il me fallait un cordon de 12 mètres minimum voire 15 mètres.
1 - Puis-je brancher ce deuxième cordon sur cette même prise tv murale sans altérer la qualité de l’autre TV et donc existe-t-il un raccord pour relier les deux cables (sur la prise tv murale) ?
2 - Existe-t-il un cordon d’au moins 12 mètres et où peut-on en trouver un ?
3 - Et enfin, la qualité sera-t-elle au rendez-vous ?

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.
Message edité le 17/10/2009 à 15:43

le cable il y en a en rouleua de 25M voire 50M… prends par contre le meilleur pour eviter les pertes. perso dans ma maison de lantenne a ma tv jai environ 20M de cable et ca passe niquel.
je crois que des T existe mais sinon tu peux prendre un boitier repartiteur dantenne trouvable dans les magasins bricolage. Sur la tnt ca passe sans soucis.

Merci beaucoup thierry150

Sais-tu si il y a un sîte ou je pourrais trouver un cable de 15 voire 12 mètres ?

Personne pour me répondre ?

le problème d’un simple T c’est que ça va affaiblir le signal, le mieux étant un répartiteur actif (alimenté)

n’importe quel magasin de bricolage propose des câbles antenne avec les fiches de 15m…