Relier son pc à sa chaine en wifi: remplacer le cable audio

Bonjour,
Je cherche à savoir si il est possible de relier son pc à sa chaine via le wifi. Mon but etant simplement de remplacer mon cable que je branche entre la sortie ausio audio de mon pc et l’entrée audio de la chaine. Je ne cherche pas un boitier siffistiqué multimédia mais juste un remplaçant à ce cable. En gros je veux etre capable de gerer ma musique avec mon pc et ce, avec n’importe quel logiciel de mon choix. Pour etre clair, je cherche un iquement à remplacer la cable physique par une connexion sans fil.
J’ais trouvé ça: www.ldlc.com…
Cela semble etre un routeur qui se connecte à la chaine.
Ma question est de savoir si ce produit correspond bien à mes attentes, et surtout de savoir si le fon ctionnement sera le meme sous windows que sur linux.

J’espere avoir été clair et precis :wink:
Si ce n’est pas le cas, n’hesitez pas à me reprendre :wink:

Merci pour votre aide.

Pourquoi pas, ça parait beau sur le papier …
mais celà ne t’empêchera pas d’avoir un câble entre cet appareil et ta chaine :confused:

Oui c’est exactement ça. Le fait de relier le boitier à la chaine ne me derange pas, je veux juste pouvoir bouger mon pc où je veux (portable).
Pour la qualité, c’est un peu ma grande interogation vu que je n’ais pas trouvé d’infos sur ce produit.