Relier son ordi à un videoprojecteur - je prends mon cable VGA bleu écran et

le branche sur mon videoprojecteur et rien ne se passe… avec mon ancien écran, pas de problème tout marchait parfaitement. :clap:

Je viens de changer pour un samsung LCD TV DE 19 POUCES et je l’ai relié avec un cable DVI. Tout marche nickel sauf ma liaison videoprojecteur par le cable VGA. :grrr:

Même quand j’enlève le cable DVI pour n’utiliser exclusivement que le VGA, que ce soit avec l’écran, ou avec le videoprojecteur je n’ai plus de signal. :o

Devrai-je penser que l’installation à été modifié et que je devrai aller chercher dans regedit une modification dans le registre? :sweet:

Si c’était le cas, comment faire pour que fonctione simultanément le DVI (numerique) et le VGA puisque sur ma carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT j’ai chacun des connecteurs ? :??:
Ou tout simplement revenir à ma connexion VGA en la rétablissant. J’avais les mêmes performances avec le VGA

Merci de votre aide
Il faut savoir que la meme manip fonctionne bien avec mon portabel ou avec mon vieil ordi et écran VGA

Y-aurait-il psa un soucie de configuration dans le mode de configuration des bureau étendue ou clone…etc.

configuration des bureaux étendue ou clône, peux-tu me dire comment j’y accède ?
Je suis allé, mais sans doute n’est-ce pas cela, sur mon bureau, j’ai cliqué bouton droit et propriétés et n’ai rien trouvé.

Merci The-Lord

Dans le cas de carte Nvidia, tu dois avoir dans le gestionnaire de configuration quelque chose du genre nvidia Nview desktop Manager.

Aprés pour la configuration en elle-mème, ben je sais pas… j’ai tjs eu qu’un seul écran…

Pour les ATI, le principe est semsiblement le mème, mais là je ne connait pas du tous.

Mon cher The-Lord, j’ai était sur le manager Nview desskop mais tout est en anglais, j’ai essayé du mieux que j’ai pu, mais malheureusement je ne suis arrivé à rien et suis toujours demandeur…

:frowning:

Là je ne pourrais pas d’aider plus…n’ayant jamais eu besoin de me balader là dedant.

En attendant d’autre personne plus qualifié, voici un tuto trouvé sur google.

http://www.zebulon.fr/articles/nview.php

Alors du nouveau???