Relier PC à TV hdmi

Bonjour!J’espère que quelqu’un puisse m’aider car je suis vraiment désespèré.Voilà j’ai acheté un câble hdmi à 40€ espérant pouvoir relier mon PC sur ma TV mais rien n’y fait. J’ai déjà branché mon câble mais mon PC ne le detecte pas.De plus je n’arrive pas à changer paramètres de mon PC comme je l’avait vu sur 1 forum afin de pouvoir utiliser 1 deuxième écran. Mon matériel : PC packard bell 15582FR avec Windows 7,carte graphique nvidia getforce GT 320 1024 Mb(mais mon PC ne la reconnaît pas:il y a marqué VGAsave +j’ai essayé de mettre à jour les pilotes mais on me dit: “ce pilote graphique n’a pas trouvé de graphique compatible”). Quelqu’un sait d’où peut venir le problème ? Merci des réponses!

sans pilots ca peut pas marcher.
Le soucis cest la marque de ton pc… Beurkkkk Packard Bell…

Sans drivers pas d hdmi. tu as essayer les derniers drivers sur le site nvidia? ou sur clubic section pilotes…
et€ pour un cable hdmi ca sert a rien vive amazon 4.5€ les 2.5m et de bonne qualite

Oui comme je l’ai dis je voulait mettre à jour les drivers sur le site nvidia mais le programme téléchargé me dis “ce pilote graphique n’a pas trouvé de carte graphique compatible”.Tu n’as pas une autre solution?

Bonjour,

Il vaut mieux chercher les drivers graphiques sur le site du fabricant du portable. :wink:

Sur le site de packard bell ?ok. Ps: ce n’est pas 1 portable mais une tour! Cela change-t-il quelque chose pour mon problème?

Oups, j’avais cru que c’était un portable… :frowning:

Si c’est une tour, alors tu peux aller chercher les drivers grpahiques sur le site du fabricant du chipset graphique (nVidia). :wink:

Je l’ai déjà fait mais je n’arrive pas à installer les nouveaux pilotes car il y a marqué “ce pilote graphique n’a pas trouvé de carte graphique compatible” alors que j’ai indiqué le bon modèle de carte graphique.Que puis-je faire?

Personne ne peut m’aider SVP ??!

1- Est ce que ton écran est branché sur la CG ou sur la carte mère
2- Vérifie que dans le bios il n’y a pas d’option gérant la CG intégrée à la carte mere (s’il y en a une), qui pourait creer des conflits
3- Vérifie que ta CG est bien connectée
4- Tester la CG sur un autre PC.

Sur un portable dell j’ai eu un pb de ce genre que le driver ne voyait pas la CG, et que du coup tout fonctionnait mais en VGA… c’était la puce graphique qui était à l’origine du souci.