Je voudrais relier un PC à un écran LCD tout ça par Wifi.
J’ai déjà vu des lecteurs DVD ou des disques durs qui font Wifi mais existe-il une solution moins onéreuse ? Un simple boitier wifi ?
Merci
Je voudrais relier un PC à un écran LCD tout ça par Wifi.
J’ai déjà vu des lecteurs DVD ou des disques durs qui font Wifi mais existe-il une solution moins onéreuse ? Un simple boitier wifi ?
Merci
:mdr: et moi je cherche une cafetière qui fonctionne en wifi, et un réveil en wifi aussi, et si mon aspirateur était en wifi celà serait merveilleux
Un peu de sérieux
Edité le 31/08/2007 à 22:36
Un simple transmetteur radio ne te suffirait pas ?
je sais pas vous mais je trouve que c 'est pourri ce qu’a dit Palou , enfin c’est pas drôle … Tu peux pas prendre de l’humour en Wifi pour mieux communiquer avec nous ???
Perso je trouve ça marrant.
En revanche, ce qui est bien pourri, c’est de ne pas répondre à une question posée par quelqu’un qui tente de te renseigner…
Sur ce, bonne chance tout de même.
@+
Bah alors ? je t’ai envoyé une nôte d’humour en Wifi et tu ne l’as pas reçue ? Preuve que celà ne fonctionne pas.
Pourquoi toujours vouloir faire des choses qui n’existent pas avec des trucs qui ne sont pas faits pour celà… :yeux2:
Edité le 02/09/2007 à 23:10
en ce moment c’est sauce wi-fi et bluetooth à tout les étages…
rien ne vaut un bon cable:sol:
pour ta solution passe plutot par un transmetteur radion comme le propose jacky67
Si un simple transmetteur radio ne te convient pas, peut-être que le Bee-player proposé par Nogat17 te conviendra mieux.
Voci un test de cet appareil : www.freebox-forum.net…
Edité le 02/09/2007 à 23:25
merci