Relier pc à LCD par Wifi

Je voudrais relier un PC à un écran LCD tout ça par Wifi.

J’ai déjà vu des lecteurs DVD ou des disques durs qui font Wifi mais existe-il une solution moins onéreuse ? Un simple boitier wifi ?

Merci

:mdr: et moi je cherche une cafetière qui fonctionne en wifi, et un réveil en wifi aussi, et si mon aspirateur était en wifi celà serait merveilleux
Un peu de sérieux :smiley:
Edité le 31/08/2007 à 22:36

Un simple transmetteur radio ne te suffirait pas ?

je sais pas vous mais je trouve que c 'est pourri ce qu’a dit Palou , enfin c’est pas drôle … Tu peux pas prendre de l’humour en Wifi pour mieux communiquer avec nous ???

Perso je trouve ça marrant.

En revanche, ce qui est bien pourri, c’est de ne pas répondre à une question posée par quelqu’un qui tente de te renseigner… :frowning:

Sur ce, bonne chance tout de même.
@+

L’ ASTON Bee-Box peut faire cela, renommé Bee-Player depuis peu. :slight_smile:
www.aston-france.com…

Bah alors ? je t’ai envoyé une nôte d’humour en Wifi et tu ne l’as pas reçue ? Preuve que celà ne fonctionne pas. :wink:
Pourquoi toujours vouloir faire des choses qui n’existent pas avec des trucs qui ne sont pas faits pour celà… :yeux2:
Edité le 02/09/2007 à 23:10

en ce moment c’est sauce wi-fi et bluetooth à tout les étages…
rien ne vaut un bon cable:sol:

pour ta solution passe plutot par un transmetteur radion comme le propose jacky67

Si un simple transmetteur radio ne te convient pas, peut-être que le Bee-player proposé par Nogat17 te conviendra mieux.
Voci un test de cet appareil : www.freebox-forum.net…
Edité le 02/09/2007 à 23:25

merci