Relier ordi à la chaine hifi, help

Salut.

J’aimerais relier mon ordi à ma chaine hifi, on utilise normalement un cable jack mâle je crois, vous pouvez me donner un exemple sur un site ? Un cable assez long quand même.

Merci.

Côté PC c’est du jack 3.5, mais côté chaine HiFi en général c’est du RCA.

Un câble RCA / Jack 3.5 c’est très courant et ça se trouve en grande surface, j’ai acheté mes câbles à Leclerc. Si tu veux une grande longueur tu fais comme moi et tu achètes en plus une rallonge jack 3.5 :wink:

Hello

Oui ce schéma est général, jack 3.5 côté ordi versus RCA rouge et blanc côté hifi mais c’est analogique
Cela peut aussi dépendre de ton matos qui si ta chaîne est moderne peut avoir une entrée audio numérique et ton ordi une sortie son numérique aussi (coaxiale ou optique), c’est mieux que l’analogique

A+

Comme ça ?

www.materiel.net…

Mais c’est quoi la différence avec celui là ?

www.rueducommerce.fr…

Dans mon premier lien on voit des petits embouts métaliques an bout des prises L et R, ça revient au même ?

Ces 2 câbles sont strictement identiques :neutre: (à part la longueur)
Edité le 27/10/2010 à 21:23

+1 c’est bon comme ça pour un branchement analogique
le 5 m est moins cher vu qu’il fait 5m contre 1.5m
Tu peux aussi en trouver dans n’importe quel supermarché, compte avec les frais de port et délai de réception pour savoir où acheter
A+
Edité le 27/10/2010 à 21:37

J’en ai vu à 6 euros au géant, avec les frais de port ça revient un peu au même.

achète le à Auchan, ça coutera moins cher et en cas de souci tu peux le rapporter.

Pas de auchan près de chez moi lol

Pardon je voulais dire Géant pas Auchan :ane: (ou Leclerc, Carrefour… c’est pareil)
Edité le 28/10/2010 à 13:01