Relier mon pc sur une tv

Bonjour,
Malgré tous les conseils observés sur les forums, je n’arrive toujours pas à avoir l’ image de mon pc sur ma tv.J’ utilise une carte graphique intel media accelerator 950 et “analogue TV tuner PCI card”, avec windows XP media center.Sur le bureau, je clic droit puis “propriété graphique”, j’ ai: Cette fonctionnalité nécéssite que 2 ecrans soient à l’ ordinateur.Veuillez connecter un autre écran".Je confirme que pc et tv sont correctement reliés.Dans propriété d’ affichage, parametre, je clic sur moniteur 2 puis étendre le bureau windows à ce moniteur, ok, et ben toujours rien.Ou se trouve le probleme? car là je ne comprends rien du tout et ça m’énerve.
Merci de m’aider à resoudre ce probleme.
Pulux

a tu verifer tes branchements, et a tu changer la position de l’AV sur ta tv…

Ma tv est bien sur av, et j’ ai essayé avec un cordon S-Vidéo et également les RCA audio vidéo. L’ un ou l’autre, meme résultat.

Es-tu sur que ta carte graphique possède une sortie télé ?

PS : le double-post, c’est mal ! :o
http://www.clubic.com/forum/etendre-mon-pc…tv-t436212.html

En observant de pres, sur la prise où je branche le cable s-vidéo, il est noté “s-video in”. j’ ai également à coté une prise pour une antenne avec d’ incrit à coté “tv in”.Cela veut-il dire qu’avec ma carte, je ne peux que recevoir des images?
J’ ai ouvert l’ unité centrale pour voir la carte a l’ intérieur, c’ est une winTV-PVR-150, multi-PAl.

Si tu as une sortie vidéo, elle est sur ta carte graphique et non sur la carte tuner.