Relier mon PC media center à la TV

Bonjour à tous!

Je compte très prochainement m’acheter une config pc media center ( :sol: ), et cette carte mère a retenu mon attention : Gigabyte GA-E7AUM-DS2H (fiche)

Cependant je m’interroge sur un point ; je n’ai pas (encore) de tv hd, et je voudrais quand même profiter de mes achats d’ici là… Cette carte mère proposant en sortie vga, dvi, hdmi, quelles sont les solutions qui permettraient de la relier à une tv par l’intermédiaire de la peritel (RCA)?

J’ai fait un petit tour, la plupart des solutions sont assez onéreuses, mais j’ai pu remarquer que si la carte video possédait la fonctionnalité ‘TV-OUT’ un adaptateur vga->rca à 5€ suffisait au raccordement. Qu’en est-il concernant cette CM? possède t elle cette fonctionnalité (j’ai cherché sans succès)

Merci par avance!
Edité le 15/05/2009 à 16:41

il me semble bien qu’un câble simple ne peu pas faire cela

il faut un convertisseur

[www.abix.fr...](http://www.abix.fr/convertisseur-pc-vga-vers-televiseur-pal-ntsc,article,020225.html)

+1, les sorties TV pour les vieilles TV CRT sont tendance à disparaitre hélas :arf:
Seule solution: une carte graphique basique à 30€ qui aura une sortie TV elle :wink: