Relier mon pc à mon plasma

quand je relie via un cable dvi-d mon pc dvi-i vers mon plasma dvi-d rien ne se passe

:hello:

peux-tu préciser quelle carte graphique tu as ?

PS : ce serait sympa de mettre au moins bonjour, c’est ton 1er post sur le forum, donc ne débarque pas là comme ça sans un minimum de courtoisie :oui:

désoler je vous demande d’accepter toutes mes excuses bonjour ma carte est une hd3870 asus et mon écran est un samsung ps42v4s merci

désoler je vous demande d’accepter toutes mes excuses bonjour ma carte est une hd3870 asus et mon écran est un samsung ps42v4s .effectivement c’est mon premier post merci de votre compréhension.

il suffit d’aller dans le panneau de controle de ta CG afin de trouver le menu “set up multiple display” dans mon cas chez n’vidia. tu selectione ton ecran plasma et accepte. il faudra, je pense zapper ton plasma sur le canal “DVI” ou “EXT” ou autre :wink:

pour ma part avec catalyst mon écran n’est pas détecté meme en forçant la détection tv

:sol:

pas besoin d’en faire autant non plus, hein… :icon_biggrin:

enfin, bref, avec ma HD3870 ASUS également, j’ai eu un adaptateur DVI / HDMI, et cela fonctionne très bien.

as-tu un connecteur d’entrée HDMI sur ton plasma (je pense que oui)
dans ce cas, privilégie le connecteur HDMI, j’ai trouvé le mien à 5.99 € :oui:

slt duidz malheureusement non je n’ais pas de prise hdmi sur mon plasma en numérique je n’ai que la prise dvi-d.
j’ai essayer un adaptateur hdmi vers dvi-d brancher sur l’adaptateur asus pour voir mais toujour pas de signal sur la tv
mon cable dvi-d vers dvi-d est un dual link de 5 m de bonne qualité pourtant je ne comprend pas pourquoi .
j’ai appeler les techniciens de chez samsung et même la ils ne comprennent pas.
j’ai aussi essayer le cable dvi-i vers dvi-i single link qui relie le lcd de mon ordi à la tour et !!! toujours rien:@