Relier ma table de mix à mon pc

Bonjour,
voilà mon problème,
j’ai une table de mix jbsystems et un pc acer 7720, j’ai un cable jack mais le problème lorsque je branches le câble dans mon pc dans le port du micro , mon pc s’éteint net!!!

Existe-t-il des câbles usb?
Que puis-je faire?

aider moi!!!

merci

N’avez pas une entrée line sur votre pc plutôt qu’une entrée micro?
Sinon il existe des cartes son en usb.

Il suffit d’avoir un cable (Jack/RCA), tu branches le côté jack sur l’entrée micro de ton pc portable et tu branche le côté RCA (rouge et blanc en général) sur ta sortie (output) de ta table de mixage. (La latence sera gérée par la carte son de ton PC d’où peut-être une insuffisance de celle-ci qui se traduit par l’arrêt de ton PC).
Ta config Audio ?
Edité le 30/12/2010 à 12:35

merci de m’avoir répondu.

ok pour le branchement du câble mais le coté blanc, rouge je le branche sur line ou tape???

et pour la config au niveau du pc, je fais comment???

j’ai une carte son realtek high definition audio

merci.

je précise c’est pour que la musique de mes platines cdj-200 vont sur l’ordinateur pour un live sur internet

merci

pour la musique vers le pc jai trouve jai brancher le cable sur rec et ca marche et pour que le son de mon ordi (virtual dj) va sur ma table???

Sur un output RCA de ta TM.

C’est à dire ?

Ta carte son risque de pas supporter. Surtout au niveau du live, tu risques de déconner niveau latence. Si tu peux pas la changer renseigne toi sur le Asio4All. (http://www.asio4all.com/)

++
Edité le 31/12/2010 à 17:02

ok pour le branchement.

pour la config, pour que le son soit de bonne qualité.

ok pour la carte son.

et si je veux que la musique de virtual dj va vers la table de mix???

merci pour la reponse;)

Sous Seven ?

Démarrer > Panneau de config > Matériel et audio > Gerer les périphériques audio > Choisi ta carte son

Ensuite dans Virtuel DJ : Pareil, configuration ou outils puis tu choisis l’Output vers ta carte son si elle est bien reliée à ta table de mixage y’a 0 prob ça marchera. Encore faut t’-il que ton branchement carte son/table de mixage soit ok, tu as du son en branchant un micro ? Si oui c’est Ok.
Edité le 07/01/2011 à 22:33

je suis sous vista.

ok pour la config.

pour virtual dj, je dois brancher mon cable rca dans le port micro???

tu as du son en branchant un micro ? Si oui c’est Ok.
[/quote]
je dois le brancher ou le micro??

merci :slight_smile:

RCA / Jack, d’un côté rouge & noir de l’autre jack 3.5mm sinon tu pourras difficilement brancher ta table sur un port Jack avec du RCA…

Ton micro sur ta table de mixage… :open_mouth:

ok pour le branchement et le micro.
mais je fais des live sur internet et le son et mauvais.pourtant j’ai tout bien brancher peut etre la carte son :confused:

Pour le son assez mauvais en live, il faut aller dans propriétés du micro et décocher les options ( echo, latence du bruit) et le son devient nickel. Merci :slight_smile: