Bonjour,
voilà mon problème,
j’ai une table de mix jbsystems et un pc acer 7720, j’ai un cable jack mais le problème lorsque je branches le câble dans mon pc dans le port du micro , mon pc s’éteint net!!!
Il suffit d’avoir un cable (Jack/RCA), tu branches le côté jack sur l’entrée micro de ton pc portable et tu branche le côté RCA (rouge et blanc en général) sur ta sortie (output) de ta table de mixage. (La latence sera gérée par la carte son de ton PC d’où peut-être une insuffisance de celle-ci qui se traduit par l’arrêt de ton PC).
Ta config Audio ?
Edité le 30/12/2010 à 12:35
Ta carte son risque de pas supporter. Surtout au niveau du live, tu risques de déconner niveau latence. Si tu peux pas la changer renseigne toi sur le Asio4All. (http://www.asio4all.com/)
Démarrer > Panneau de config > Matériel et audio > Gerer les périphériques audio > Choisi ta carte son
Ensuite dans Virtuel DJ : Pareil, configuration ou outils puis tu choisis l’Output vers ta carte son si elle est bien reliée à ta table de mixage y’a 0 prob ça marchera. Encore faut t’-il que ton branchement carte son/table de mixage soit ok, tu as du son en branchant un micro ? Si oui c’est Ok.
Edité le 07/01/2011 à 22:33
Pour le son assez mauvais en live, il faut aller dans propriétés du micro et décocher les options ( echo, latence du bruit) et le son devient nickel. Merci