Relier ma chaine à mon PC

Salut

J’aimerai utiliser ma chaine en mode aux. et la brancher sur mon ordinateur, pour écouter la musique qui se trouve sur mon PC, et surtout pour les jeux . ^ ^)

La carte son intégrée à ma carte mère :

img524.imageshack.us…

Les sorties de ma chaine :

img266.imageshack.us…

Savez-vous quel cable je dois utiliser s’il vous plait? :ane:

Merci d’avance!

PS : Je dois aller le cherche cet après midi dans un magasin ou il y a beaucoup de cables, si vous pouviez préciser le nom exacte… ca serait extra! :smiley:
Edité le 19/01/2008 à 12:17

En règle générale, il suffit de relier la sortie jack de ton PC aux entrées RCA de la chaîne avec un câble comme celui-ci
=> www.abix.fr…

que l’on trouve dans toute bonne épicerie

Merci bien, je vais aller chercher ça. ^ ^)

EDIT : Je pense le prendre à la fnac en fait, c’est bien ce cable? www4.fnac.com…

Et même si c’est plutot du bas-moyen de gamme, je ne risque pas d’avoir des parasites?

SVP :smiley:
Edité le 19/01/2008 à 14:25

www.imineo.com…

Voilà, j’ai acheté ce cable, par contre, je ne trouve pas ou le brancher, le vendeur de la fnac m’a dit que c’était dans la prise casque, ou micro, je ne sais plus… :confused:

Je rapelle que j’ai donné une photo de ma carte son.

Svp… :o(

Le casque est une sortie et le micro est une entrée. Logique, non ? :wink:

Essaye le connecteur vert qui doit être le connecteur “Line out”.

Non, je ne vois nulpart écrit line out, à moin que ce soit une des deux sur le dessus de mon boitier, mais il n’y a rien de marqué…

Bon, j’écris ce que je vois :

side-out
rear-out
cen-sub
mic-in
front-out
line in

et les deux du dessus :

MIC
SPK

J’ai essayé front-ou car ca ressemblait, mais ca ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire! :confused:

Il y a forcement une sortie stéréo.

La première liste que tu as cité correspond au 5.1 (home cinema)

La deuxième doit être la stéréo
mic pour micro, donc l’entrée
spk pour speaker donc la sortie.

Essai cette dernière

Et une fois que j’ai branché ca, c’est sensé marché tout de suite? Car ca ne fonctionne pas du tout, aucun son…

HELP! :etonne:

Line-out c’est pareil que front-out. :wink:

Mais que je suis bete! Il fallait tout simplement activer le casque comme sortie principale! :o)

Je vous remercie, vous trois, qui m’avez aidé. :smiley: